Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Chargé de clientèle Direct Lille H/F
Offre expirée
COFACE
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département " Gestion de la clientèle " de la direction commerciale France, en tant que chargé(e) de clientèle direct, vous aurez les missions suivantes :
- Développer les ventes de votre portefeuille de contrats ( région Lille et Normandie)
- Prendre en charge la mise en place du contrat chez les nouveaux clients (formation, prise en main des outils, explication du fonctionnement du contrat).
- Visiter les clients de votre périmètre pour générer des ventes additionnelles et renouveler les contrats existants.
- Rendre compte à votre hiérarchie des résultats obtenus (rendez-vous effectués, affaires en cours, menaces de résiliation, renouvellement et affaires signées).
- Gérer les négociations des renouvellements selon les préconisations du comité de renouvellement.
Optimiser les études de clientèle avec l'arbitrage et la tarification avec le Département souscription
- Transmettre à la gestion contractuelle les caractéristiques des contrats et avenants.
- Mettre à jour ses actions dans l'outil CRM.
- Transmettre à votre hiérarchie et à la direction du marketing toute information relative à la concurrence.
- Participer à des manifestations externes organisées dans votre région et y représenter l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Ce poste requiert :
- Le goût de travail en équipe ainsi qu'un excellent relationnel avec les clients
- Un sens de la négociation commerciale avancée
- Un bon niveau de connaissance des métiers de l'Assurance-crédit
- Une capacité d'adaptabilité aux différentes situations quotidiennes
- Niveau d'Anglais courant
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
COFACE (1,4 milliard d'? de CA, 4 200 collaborateurs) facilite les échanges entre les entreprises partout dans le monde (présence directe dans 66 pays). Elle offre à toutes les entreprises des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, sur leur marché domestique et à l'export.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :