Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au responsable exploitation, vous serez responsable de la gestion, l'organisation et l'encadrement de l'équipe SAV.
Vos missions :
- Etre garant de la satisfaction des clients en terme de délais et qualité des interventions SAV.
- Encadrer et animer l'équipe constituée de 8 techniciens frigoristes et d'une assistante
- Respecter les marges sur l'activité SAV
- Gestion et organisation de l'activité (planning, astreintes et congés, gestion stock pièces de rechanges)
- Être référent technique auprès des techniciens SAV
- Conseiller les clients sur les choix technico-économiques liés à la réparation ou au remplacement de leurs équipements
- Réaliser les devis SAV (pièces, curatif, contrat de maintenance) dans le respect des règles établies
- Réaliser des contrats de maintenance vendus aux clients conformément aux engagements pris
- Editer les indicateurs du SAV
- Gérer le retour de pièces sous garantie aux fournisseurs et suivi des remboursements
Quel est le profil idéal ?
- Idéalement diplômé d'une formation spécialisée en froid Bac +2 minimum), vous justifiez d'une expérience comprenant du management à un poste similaire.
- Expérimenté en froid industriel/commercial et climatisation vous avez des compétences en électrotechnique, maintenance et régulation des systèmes frigorifiques.
- Vous faites preuve d'analyse, de synthèse et de curiosité technique.
- Vous avez des aptitudes managériales, de solides compétences organisationnelles, vous savez gérer vos priorités et êtes doté d'un excellent relationnel.
Rémunération et avantages :
- Selon profil et expérience 3000 à 3500EUR brut mensuel
- prime annuelle
- Agent de maitrise
- Mutuelle
- Frais repas
- Véhicule de service
- Téléphone + tablette
Personne en charge du recrutement : Quentin DENORMANDIE
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nextep HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes.
Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France.
Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat.
Nous recherchons aujourd'hui, pour le compte de notre client spécialisé en froid industriel, commercial ainsi qu'en CVC, un responsable SAV H/F dans le cadre d'un CDI.
Poste basé à proximité du Trait au sein d'une entreprise locale, dynamique à pourvoir dès que possible.