Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Commercial du groupe, vos missions seront les suivantes :

- Décliner la politique commerciale et l'animer au sein du territoire :

o Manager de façon transverse, chaque région et Activité experte par un modèle d'animation adapté et impulser une dynamique commerciale,

o Déployer un modèle d'animation avec un ou deux ambassadeurs par région / activité  expertes, 

o Prendre en charge plusieurs dossiers liés à l'activité commerciale : création et mise à jour de supports, pilotage de chantiers spécifiques, déploiement de nouvelles solutions, ,

o Pilotage et coordination des labels.



- Développement de techniques et d'administration des systèmes logiciels :

o Maintenir et faire évoluer le paramétrage global du crm pour accompagner les  besoins utilisateurs et les directives de la direction, 

o Se tenir informé des évolutions du logiciel afin d'identifier les opportunités de développement pour le groupe,

o Organiser et participer aux comités mensuels et semestriels entre Actual et INES,

o Piloter le pôle assistance et support aux utilisateurs.



- Pilotage des indicateurs / BI :

o Construire, suivre et agir sur les indicateurs d'utilisation et résultats exigés par la politique commerciale,

o Proposer et challenger les directions de région/activité expertes sur le respect de la politique commerciale,

o Après une formation au module de personnalisation BI, proposer un modèle d'indicateur complémentaire facilitant l'analyse des régions/activités expertes.



- Formation des utilisateurs :

o Mettre en place une formation innovante, efficace et utile faisant appel aux possibilités du digital,

o Former ou faire former les collaborateurs à l'outil en complément du digital par des journées en présentiel.



- Manager l'équipe (2 personnes) permettant de répondre à ces enjeux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.

De plus, votre appétence pour l'animation commerciale et pour la formation est une force.

Votre maîtrise parfaite de l'outil informatique et du pack office est un préalable indispensable.

Vous êtes force de proposition, proactif, vous impulser une dynamique commerciale et faites preuve de rigueur et appréciez travailler en équipe.

Vous souhaitez vous challenger, manager une équipe, alors ce poste est fait pour vous !




Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis 1991, année de sa création, Actual est devenu un acteur de référence sur le marché du travail avec ses solutions innovantes pour l'emploi et les compétences.

En 2018 est né Actual Leader group, à la suite du rapprochement entre deux acteurs indépendants français du travail intérimaire, Actual et Leader.

Chez Actual et Leader nous partageons la même vision humaniste du travail et accompagnons au quotidien les entreprises dans leurs recrutements et les salariés et les demandeurs d'emplois dans leurs recherches d'emploi ou de mission C.D.I., intérim en proposant des solutions ressources humaines adaptées à chacun.

Actual accélère sa croissance pour être référent sur le marché du travail, leader sur ses territoires et ses expertises.

Dans ce contexte, nous recherchons au sein de notre Direction Développement au siège à Laval, un Responsable Support Animation Commercial H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes