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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Secrétaire Général, vous êtes le garant du bon fonctionnement de la vie quotidienne du bureau en insufflant une extrême rigueur dans la gestion de la structure.
A ce titre, vos principales missions sont :
* Suivi des budgets, optimisation des dépenses et reportings,
* Coordination et gestion de la relation avec les prestataires liés à l'office management (bailleur, fournitures de bureau, etc.) avec le suivi des contrats,
* Gestion du parc informatique/téléphonique/visio-conférence,
* Suivi administratif et RH des collaborateurs (CP, notes de frais, visites médicales, mutuelles, assurances),
* Gestion des nouveaux arrivants selon le processus d'onboarding,
* Collaboration avec le cabinet d'expertise comptable concernant les variables de paie et la transmission des éléments comptables,
* Collecte, traitement et classement des factures fournisseurs.
Par ailleurs, vous êtes en relation étroite avec les différents bureaux européens et apportez votre soutien à l'équipe opérationnelle.
Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle est évolutive.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation de type BTS " Assistant de Gestion PME-PMI " minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle au sein d'un environnement similaire.
Vous êtes rigoureux, autonome, organisé. Vous avez le souci du détail et le goût du travail bien fait.
Vous possédez un excellent relationnel à un poste faisant appel à votre sens inné du service et des responsabilités.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et l'appétence pour les nouvelles technologies est un plus.
Votre anglais est courant, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Conditions et Avantages
Pckage attractif.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, société internationale de conseil en fusions et acquisitions et de financement, recherche un Office Manager pour son bureau parisien.
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Année de création
1994
Age moyen
30 ans
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