Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes Comptable Immobilier en quête d'un nouveau challenge ? Vous aimez apporter votre expertise comptable et accompagner les équipes dans leurs missions quotidiennes ?
Alors, ce poste est sûrement fait pour vous !
Si vous êtes Comptable Immobilier et que vous recherchez un nouveau challenge, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un comptable expérimenté. Le candidat retenu accompagnera en transverse dans un premier temps puis en management direct une équipe de comptables basée en Martinique.
Vos missions principales :
Dans le cadre de l'intégration d'une nouvelle entité vous serez en charge de remettre à jour la comptabilité, il y a là un vrai challenge à relever ! ;)
Votre quotidien sera le suivant :
- mise à plat de la comptabilité, des outils et des processus
- contrôle et vérification des factures
- tenue de la comptabilité quotidienne
- saisie des loyers, taxes, charges, etc.
De façon ponctuelle, vous participez aux Assemblées Générales.
Une fois que la comptabilité sera en place, vous serez attendu sur l'accompagnement et la montée en compétence de votre équipe.
Quel est le profil idéal ?
Si la comptabilité de Syndic n'a pas de secrets pour vous, ce poste est fait pour vous ! Sinon, pas de panique, il y a d'autres opportunités qui vous attendent.
Côté savoir-faire :
- expérience de 10 ans sur un poste similaire
- maîtrise de la comptabilité Syndic
- maîtrise de la dématérialisation
La maîtrise du logiciel de comptabilité Crypto est un véritable atout.
Côté savoir-être :
- bienveillance
- autonomie
- rigueur
- sens du relationnel
Ce que nous vous offrons ?
Cette opportunité représente un véritable défi, qui ne sera pas simple à relever, mais elle offre de réelles perspectives d'évolution pour façonner ce poste à votre image.
De plus, notre client repose sur la confiance mutuelle, lui permettant de mettre en place le télétravail à hauteur de 2 jours par semaine.
Pour ce poste, la rémunération varie entre 45 000EUR et 50 000EUR, selon votre expérience et vos talents.
Le processus de recrutement ? Il se déroule en 3 étapes !
- Tout d'abord, rencontrons nous ! (si ce n'est pas déjà fait ;) )
- Vous rencontrerez ensuite votre potentiel N+1, le Directeur Administratif et Financier
- Puis la dernière étape consiste à rencontrer le Directeur Général de l'entreprise et la Directrice des Ressources Humaines.
A vous de jouer !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Je vous propose de prendre 2 minutes de votre temps et de parcourir cette annonce Je suis Amandine, consultante en recrutement chez Fed Finance. Mon métier ? Provoquer des rencontres qui ont du sens. J'accompagne mon client, une entreprise du secteur immobilier sur ce recrutement !
Lire la suiteFED FINANCE se presente en vidéo