Quelles sont les missions ?

Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ? 1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien.
Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe (communications unifiées, Trunk Sip ...), accès internet, réseaux d'entreprise (WAN, SD WAN...) auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.
Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce challenge ?

VOS MISSIONS :
Au sein de la Direction Relation Client de Bouygues Telecom Entreprises, vous intégrez l'équipe Relation clients PME, et serez basé(e) sur notre site de Nantes.
La volonté de l'ambition de BTE est de développer sa présence sur l'univers fixe auprès de nos clients et tout principalement sur le segment PME.
Dans ce cadre nous souhaitons développer la valeur de nos clients sur le fixe.
Notre raison d'être : conseiller et accompagner nos clients sur les solutions les plus adaptées à leurs besoins de connectivité, qui soutiendront le développement de leurs activités.

Rattaché au Support commercial fixe de la relation client PME , les missions seront variées mais aurons toutes pour but d'apporter un support aux commerciaux dans leurs missions.

Vous interviendrez sur les offres suivantes :
* Voix fixe.
* Internet et interconnexion de sites (V PN, SD-WAN) sur tout type d'accès filaires (fibre, cuivre) ou radio (4G, faisceaux hertziens).
* Hébergement.
* Cybersécurité.
* Mobilité d'entreprise.
Exemple de missions :
* Créer et mettre en forme des présentations commerciales à destinations de nos clients Entreprises.
* Contrôler la conformité de la facturation post déploiement.
* Analyse de cas client et proposition de plan d'action.
* Relayer les informations relatives aux technologies fixes en utilisant nos canaux de diffusion ou en présentiel.
* Création et animation d'atelier d'amélioration continue.
Bénéfice candidat :
En Parallèle de ses missions principales , le candidat pourra exploiter sa créativité en proposant et concevant un projet sur la durée de son stage .Ce projet devra avoir pour but de créer et/ou améliorer un processus commercial/qualité et ainsi apporter un bénéfice mesurable pour BTE et sa clientèle.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes étudiant en école de commerce ou université équivalente (BAC+4 /BAC +5) et vous cherchez un stage de 5 à 6 mois.

Vous avez un profil technique ,des capacités pour comprendre les usages de nos clients et les retranscrire sous forme d'architecture .
Des connaissances en data fixe et téléphonique fixe d'entreprise serait un plus . Vous avez une capacité à vous approprier un environnement informatique.
Aussi, une bonne communication orale et écrite ainsi qu'une capacité à formaliser sont essentielles.
Connaissances bureautiques souhaitées : Excel , Power point, Salesforce.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes