Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au responsable du site et dans un contexte de fabrication à la commande, vous avez pour mission de piloter la planification et l'ordonnancement des opérations sur site. A ce titre, Vous assurez plus particulièrement les missions suivantes :
- Analyser des commandes en effectuant une évaluation précise des demandes provenant du service ADV,
- Planifier la production en élaborant des plannings en tenant compte des priorités et des délais,
- Optimiser la productivité en collaborant étroitement avec la production pour maximiser l'efficacité des ateliers,
- Gérer la capacité de stockage en corrélation avec les besoins en effectuant des propositions d'adoption minimisant l'impact sur la production et les approvisionnements.
- Suivre les ordres de fabrication en respectant des objectifs tout en gérant les en-cours de production,
- Participer aux réunions d'avancement pour contribuer aux revues de commandes et de planification.
Organisation du temps de travail :
35 heures hebdomadaire - horaires flexibles - plage horaire : 7h30-17h.
Rémunération et avantages :
Entre 28 K? et 32 K? Fixe (selon profil et expérience).
Chèques déjeuner de 7 ? pris en charge à 50 % par l'entreprise.
CSE avantageux (chèques cadeaux, chèques vacances, billetterie, etc.).
Prime d'efficacité équivalent à un treizième mois.
Mutuelle avantageuse : de 27 ? à 114 ? selon option - prise en charge à hauteur de 20 à 50 % selon la garantie et l'option choisie.
Quel est le profil idéal ?
Compte tenu des exigences du poste, vous justifiez idéalement de formation Bac+2/3 avec une spécialisation en gestion de production/logistique (DUT Organisation et Génie de la Production, DUT Qualité, Logistique Industrielle et Organisation).
Vous justifiez d'une expérience réussie (4/7 ans) dans l'ordonnancement industriel, acquise, idéalement dans un contexte de PME et de production à la commande en petites et moyennes séries, nécessitant de la réactivité, de la souplesse et de bonnes capacités d'adaptation au quotidien.
Cette expérience vous aura permis d'acquérir une certaine aisance dans le traitement des données informatiques, dans la gestion des flux (physiques et informatiques), la planification, l'ordonnancement et l'utilisation d'un ERP
Vous maitrisez des concepts MRP2 (PIC/PDP/Ordo), de l'ordonnancement, du pilotage des flux et de l'approvisionnement et possédez des bonnes compétences en informatique : Pack Office (Excel), ERP.
Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre rigueur sont des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client société basé à Combrée (49), appartient à un groupe et a été fondée il y a 40 ans.
Cette société conçoit, fabrique (à la commande) et commercialise des parements de façade, sur mesure, en petites et moyennes séries, constitués de matériaux minéraux composite et composés de 85 % de charge minérale (gel coat).
Ces parements ont pour fonctions d'isoler thermiquement et d'habiller esthétiquement les façades des bâtiments.
La société développe ses propres matériaux et procédés issus de son laboratoire, ce qui lui permet d'en améliorer constamment les caractéristiques.
Dans le cadre de sa forte croissance, notre client recherche un Technicien Planification et Ordonnancement (H/F).