Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé de Parcours Clients, vous rejoignez une équipe d'Experts et d'Assistants.

Vos missions sont les suivantes :

* Ouverture, qualification et planification des dossiers d'expertises,
* Gestion administrative des courriers, e-mails, relances et appels téléphoniques si besoin,
* Production des rapports, clôture des expertises et facturation des honoraires,
* Gestion de la relation clients,
* Suivi des indicateurs d'activité de l'agence.

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Quel est le profil idéal ?

Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Titulaire d'une formation Bac +2 minimum dans le domaine des assurances ou en Assistant Gestion PME - PMI, vous disposez d'au moins une première expérience dans la gestion des sinistres ou des assurances et avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.

Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire Sinistres poste à Olivet.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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