Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chargé de Parcours Clients, vous rejoignez une équipe d'Experts et d'Assistants.
Vos missions sont les suivantes :
* Ouverture, qualification et planification des dossiers d'expertises,
* Gestion administrative des courriers, e-mails, relances et appels téléphoniques si besoin,
* Production des rapports, clôture des expertises et facturation des honoraires,
* Gestion de la relation clients,
* Suivi des indicateurs d'activité de l'agence.
Quel est le profil idéal ?
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Titulaire d'une formation Bac +2 minimum dans le domaine des assurances ou en Assistant Gestion PME - PMI, vous disposez d'au moins une première expérience dans la gestion des sinistres ou des assurances et avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Nous recherchons pour notre client un Gestionnaire Sinistres poste à Olivet.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans