Quelles sont les missions ?

Poste¿:

Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre futur(e) Customer Success Manager.

Intégré(ée) au Smart Lab nantais, vous êtes garant de la satisfaction client pour nos offres connectées. Au quotidien, vous oeuvrez à l'amélioration de l'expérience client sur un périmètre européen. Vos missions sont les suivantes¿:
- Être le contact privilégié de nos clients professionnels dans le domaine de l'habitat collectif (bailleurs, collectivités, administrations...) tout au long de l'exécution du contrat,
- Assurer le rôle de relais auprès des commerciaux en remontant les opportunités de croissance identifiées,
- Piloter, coordonner et animer les projets de déploiement : auprès des acteurs internes (commerciaux, apprivoisement, développeurs, ...) et externes (installateurs),
- Participer à la structuration des process et des outils pour toutes les propositions numériques au sein d'Hydronic Flow Control,
- Apporter un soutien aux équipes locales (commerciaux, service client) dans tous les pays où l'offre est déployée,
- Collaborer avec les équipes techniques dans un objectif d'amélioration de l'offre.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation supérieure de type commercial ou technique, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans sur un poste similaire.

Au quotidien, vous faites preuve de coordination, d'organisation et de rigueur et vous placez le client au centre de vos préoccupations.

Votre leadership vous permet de mobiliser les ressources et les énergies pour mener à bien les projets. Force de proposition, vous souhaitez vous investir dans une offre en construction.

Vous possédez de bonnes capacités de communication et faites preuve d'esprit d'équipe.

Curieux, vous avez un fort attrait pour les produits technologiques et l'ère numérique.

Un anglais courant est indispensable pour échanger avec vos interlocuteurs européens.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Vous êtes à la recherche d'une entreprise en mouvement où l'initiative de chacun est valorisée¿? COMAP recherche son/sa Customer Success Manager (H/F)¿!

Depuis 100 ans, COMAP contribue au bien être au coeur des lieux de vie grâce à des solutions thermiques et sanitaires procurant un confort maximum. Intégrée à la division Hydronic Flow Control du Groupe Aalberts, notre marque est reconnue pour la qualité et la fiabilité de nos solutions. En 2018, COMAP intègre le Smart Lab, spécialisé dans la conception et le développement d'objets connectés.

COMAP attache une grande importance à l'épanouissement de ses équipes en instaurant un cadre propice au développement de chacun. En plaçant la bienveillance au coeur de nos pratiques, nous encourageons nos collaborateurs à prendre des initiatives et à donner le meilleur d'eux même. Pourquoi pas vous¿?

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes