Quelles sont les missions ?

Rattaché au Secrétaire Général, vous intégrez une équipe à taille humaine, et vous élaborez et réalisez les contrôles dits de 2ème niveau sur l'ensemble des process de l'entreprise.

A ce titre, vos principales missions dont les suivantes :

- Vous vous assurez que les activités des métiers contrôlés sont couvertes par des procédures, des contrôles de 1er niveau ;
- Vous évaluez l'efficacité des dispositifs de contrôles permanents de 1er niveau ;
- Vous vérifiez la conformité des activités contrôlées aux procédures internes et aux règlementations en vigueur ;
- Vous analysez, évaluez l'exposition aux risques et vous proposez des plans d'amélioration en
cas de défaillance constatée.

Cette description n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac+5 en Assurance, Banque ou Risques/Contrôle Interne, vous êtes un spécialiste des contrôles de second niveau ! A ce titre, une expérience significative de 5 ans minimum dans les techniques de contrôles d'une compagnie d'assurance est nécessaire.
Des connaissances en comptabilité et en finance sont un plus.
Vos capacités rédactionnelles, votre sens du relationnel et votre adaptabilité vous permettront également d'assurer pleinement cette fonction.
Enfin vous être reconnu pour votre autonomie et votre réactivité.

Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, adossée à un grand groupe bancaire.
Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 50KEUR et 60KEUR bruts selon profil, un plan d'intéressement et de participation significatif, un RIE, une mutuelle, un CSE actif, un statut cadre, 16 RTT...
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED FINANCE
Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Un Contrôleur Permanent H/F Assurance FED FINANCE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 412 offres de FED FINANCE

Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à La Défense :

Un Contrôleur Permanent H/F Assurance

Mon client est un bancassureur spécialiste des produits d'épargne et de prévoyance. Il s'agit d'un acteur engagé, qui s'appuie sur des valeurs de responsabilité, de solidarité, de confiance et qui place l'homme au coeur de ses préoccupations.
Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

FED FINANCE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Hauts de Seine >
  5. Un Contrôleur Permanent H/F Assurance