Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Secrétaire Général, vous intégrez une équipe à taille humaine, et vous élaborez et réalisez les contrôles dits de 2ème niveau sur l'ensemble des process de l'entreprise.
A ce titre, vos principales missions dont les suivantes :
- Vous vous assurez que les activités des métiers contrôlés sont couvertes par des procédures, des contrôles de 1er niveau ;
- Vous évaluez l'efficacité des dispositifs de contrôles permanents de 1er niveau ;
- Vous vérifiez la conformité des activités contrôlées aux procédures internes et aux règlementations en vigueur ;
- Vous analysez, évaluez l'exposition aux risques et vous proposez des plans d'amélioration en
cas de défaillance constatée.
Cette description n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'un Bac+5 en Assurance, Banque ou Risques/Contrôle Interne, vous êtes un spécialiste des contrôles de second niveau ! A ce titre, une expérience significative de 5 ans minimum dans les techniques de contrôles d'une compagnie d'assurance est nécessaire.
Des connaissances en comptabilité et en finance sont un plus.
Vos capacités rédactionnelles, votre sens du relationnel et votre adaptabilité vous permettront également d'assurer pleinement cette fonction.
Enfin vous être reconnu pour votre autonomie et votre réactivité.
Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, adossée à un grand groupe bancaire.
Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle entre 50KEUR et 60KEUR bruts selon profil, un plan d'intéressement et de participation significatif, un RIE, une mutuelle, un CSE actif, un statut cadre, 16 RTT...
Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail.
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à La Défense :
Un Contrôleur Permanent H/F Assurance
Mon client est un bancassureur spécialiste des produits d'épargne et de prévoyance. Il s'agit d'un acteur engagé, qui s'appuie sur des valeurs de responsabilité, de solidarité, de confiance et qui place l'homme au coeur de ses préoccupations.
Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
FED FINANCE se presente en vidéo