Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Génération des appels sortants
Traitement des leads généré sur le site internetDécouvrir les besoins des prospects suite à leur demande de renseignements et amorcer une démarche afin de les convaincre de souscrire à nos servicesOrienter les prospects vers les offres d'assurance adéquates à leur profilEncourager les prospects dans leur changement de complémentaire santé
Respecter impérativement les processus de travail, les méthodologies appliquées et la déontologie interneAppliquer les procédures de souscription le plus rigoureusement et honnêtement possibleAtteindre les objectifs périodiques fixés par le responsable et/ou par la directionSuivre, à la demande de la direction, des séminaires et stages de formation et de perfectionnementCompléter toutes les informations relatives à votre activité commerciale et suivre les échéances sur le CRM Salesforce
Quel est le profil idéal ?
Maîtrise de l'outil du téléphone, des outils bureautiques et connaissance des logicielsCapacité d'analyse des besoins de l'interlocuteurCommercialisation d'un service à distance, sens relationnel et commercialSavoir conseiller, argumenter et convaincreAisance en communicationConsciencieux et respectueux du travail, assiduité et ponctualitéEsprit d'équipe, disponibilité et réactivitéPatience et empathie
Écoute active et Bonne élocutionAssiduité et ponctualitéVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Villeurbanne (69).
Rémunération selon niveau d'études + âgeFormation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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