Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du département financier, vos missions sont les suivantes :
- Vous vous assurez que toutes les transactions, factures, dépenses, sont bien intégrées dans l'outil dans le respect des délais;
- Vous gérez le paiement des fournisseurs conformément aux conditions convenues;
- Vous vous assurez de la concordance des opérations, mettez à jour les coordonnées bancaires, suivez les dépenses et les factures impayées, ainsi que les demandes de remboursement;
- Vous prenez en charge la boite mail pour toutes les demandes en lien avec votre périmètre;
- Vous contribuez aux projets et notamment aux phases de tests; mettez à jour les procédures opérationnelles, proposez des mesures d'amélioration dans une logique d'automatisation et de gestion du risque.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans idéalement au sein d'un service d'investissement ou d'une infrastructure de marché.
Votre anglais est impérativement courant.
Votre sens de la rigueur, votre capacité à respecter les process sont des atouts pour réussir sur cette fonction.
Nous vous proposons de rejoindre dans le cadre d'une mission d'intérim d'un an, une structure située à Paris proche de l'Opéra dans de superbes locaux. Le télétravail est possible sur validation du Manager (jusqu'à 2 jours par semaine).
La rémunération est comprise entre 50 et 55KEUR selon le profil. S'ajoute à cela des avantages et notamment un forfait télétravail et une prime bien être mensuelle.
Mission prévue du 25 novembre 2024 au 31 mars 2025 (dans un premier temps).
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères et aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec mon client.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Je suis Marie-Laure Mesclon, Consultante Executif chez Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une société financière internationale, un(e) Comptable fournisseurs anglais courant.
Lire la suiteFED FINANCE se presente en vidéo