Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Aujourd'hui nous recherchons pour l'un de nos client créateur et organisateur d'évènements sportifs internationaux un(e) Assistant(e) de Gestion RH H/F pour un CDD de 6 mois (avec CDI à la clé) basé sur Boulogne-Billancourt.
Missions principales :
Assistanat de Gestion /Assistanat de Direction
- Réaliser des bons de commande et suivre les factures sur le logiciel SAP-Fiori
- Participer au suivi du budget de fonctionnement du service RH (abonnements et prestations diverses)
- Assurer le suivi régulier du budget de masse salariale (entrées/sorties)
- Assurer la gestion et le suivi de divers dossiers (renouvellement des abonnements, suivi des places en crèche, etc.)
- Assurer le suivi des contrats des intérimaires ADECCO :
- Vérifier et signer les contrats (date, taux horaire, poste) sur une plateforme dédiée
- Valider les heures
- Valider la préfacturation
- Effectuer des bons de commande et mettre à jour des tableaux de suivi
Formation
- Planifier et convoquer les collaborateurs aux sessions de formation / atelier prévention - sécurité
- Effectuer les demandes de financement auprès de l'AFDAS et suivre les remboursements
- Suivi administratif de la formation (bon de commande, convention, attestation, échanges / relances auprès des organismes de formation, suivi des habilitations, autorisations de conduite...)
- Participer à la gestion logistique en amont (réservation de salles, commande café, demande d'accès au parking pour le formateur, etc.)
- Mettre à jour les formations dans l'outil de formation présentiel et e-learning (TALENTSOFT)
- Mettre à jour les différents tableaux de formation
Administration du personnel
- Envoyer tous les mois les attestations employeurs et bulletins de salaire du personnel intermittent (environ 80)
- Calculer (et commander) le nombre de tickets restaurants pour les salariés sur nos sites
- Récupérer et classer des documents (attestation télétravail)
- Assister les collaborateurs avec l'utilisation du logiciel de gestion de congés (EURECIA)
- Saisir occasionnellement l'entrée de nouveaux collaborateurs sur le logiciel TEAMS (+ création de comptes) et création de dossiers (papier et dématérialisé), envoyer des mails de bienvenue et générer des documents de sortie.
Développement RH
- Assurer le suivi des stagiaires d'observation (récupérer les documents, mails d'arrivée, MAJ de tableaux etc.)
- Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d'alternance et effectuer les prises en charge AFDAS
- Participer à la mise à jour des organigrammes
- Participer à l'organisation de petits-déjeuners d'intégration
- Participer à l'organisation de la soirée annuelle
Profil recherché :
- Niveau Bac + 2/3 type BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, DUT GEA option Ressources Humaines
- Vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 à 3 ans en tant qu'Assistant(e) de Gestion, idéalement au sein d'un service RH.
- Excellente maitrise d'Excel.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Vous savez faire preuve de réactivité et de polyvalence.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Salaire : 28 à 30Ke
Avantages :
Prime fin d'année jusqu'à 10% du salaire annuel- Participation
- Restaurant d'entreprise
- Prise en charge 50% du titre de transport
- 1 jour de télétravail tous les 15 jours
- 13e mois