Assistant de gestion RH H/F
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Aujourd'hui nous recherchons pour l'un de nos client créateur et organisateur d'évènements sportifs internationaux un(e) Assistant(e) de Gestion RH H/F pour un CDD de 6 mois (avec CDI à la clé) basé sur Boulogne-Billancourt.

Missions principales :

Assistanat de Gestion /Assistanat de Direction


  • Réaliser des bons de commande et suivre les factures sur le logiciel SAP-Fiori

  • Participer au suivi du budget de fonctionnement du service RH (abonnements et prestations diverses)

  • Assurer le suivi régulier du budget de masse salariale (entrées/sorties)

  • Assurer la gestion et le suivi de divers dossiers (renouvellement des abonnements, suivi des places en crèche, etc.)

  • Assurer le suivi des contrats des intérimaires ADECCO :

  • Vérifier et signer les contrats (date, taux horaire, poste) sur une plateforme dédiée

  • Valider les heures

  • Valider la préfacturation

  • Effectuer des bons de commande et mettre à jour des tableaux de suivi


Formation


  • Planifier et convoquer les collaborateurs aux sessions de formation / atelier prévention - sécurité

  • Effectuer les demandes de financement auprès de l'AFDAS et suivre les remboursements

  • Suivi administratif de la formation (bon de commande, convention, attestation, échanges / relances auprès des organismes de formation, suivi des habilitations, autorisations de conduite...)

  • Participer à la gestion logistique en amont (réservation de salles, commande café, demande d'accès au parking pour le formateur, etc.)

  • Mettre à jour les formations dans l'outil de formation présentiel et e-learning (TALENTSOFT)

  • Mettre à jour les différents tableaux de formation

Administration du personnel


  • Envoyer tous les mois les attestations employeurs et bulletins de salaire du personnel intermittent (environ 80)

  • Calculer (et commander) le nombre de tickets restaurants pour les salariés sur nos sites

  • Récupérer et classer des documents (attestation télétravail)

  • Assister les collaborateurs avec l'utilisation du logiciel de gestion de congés (EURECIA)

  • Saisir occasionnellement l'entrée de nouveaux collaborateurs sur le logiciel TEAMS (+ création de comptes) et création de dossiers (papier et dématérialisé), envoyer des mails de bienvenue et générer des documents de sortie.

Développement RH


  • Assurer le suivi des stagiaires d'observation (récupérer les documents, mails d'arrivée, MAJ de tableaux etc.)

  • Assurer le suivi administratif et financier des dossiers d'alternance et effectuer les prises en charge AFDAS

  • Participer à la mise à jour des organigrammes

  • Participer à l'organisation de petits-déjeuners d'intégration

  • Participer à l'organisation de la soirée annuelle

Profil recherché :


  • Niveau Bac + 2/3 type BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, DUT GEA option Ressources Humaines

  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 à 3 ans en tant qu'Assistant(e) de Gestion, idéalement au sein d'un service RH.

  • Excellente maitrise d'Excel.

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Vous savez faire preuve de réactivité et de polyvalence.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Salaire : 28 à 30Ke

Avantages : 



  • Prime fin d'année jusqu'à 10% du salaire annuel

  • Participation

  • Restaurant d'entreprise

  • Prise en charge 50% du titre de transport

  • 1 jour de télétravail tous les 15 jours

  • 13e mois

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