Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Locatif H/F Offre expirée
FED OFFICE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat et Fed Immobilier vous proposent pour un de leur client un poste de Gestionnaire Locatif H/F

le siège à Paris 11ème recherche pour son SERVICE ADMINISTRATION DE BIENS, GESTION LOCATIVE un(e) Gestionnaire avec au minimum une première expérience.

Notre client gère plus de 2000 lots (lots diffus ou immeubles en blocs) sur Paris et communes limitrophes. Nous proposons à une gestionnaire d'intégrer leur service gérance.

Missions :

Dans le cadre du développement des activités, Il ou elle aura en charge le suivi d'un portefeuille composé de lots diffus dans des copropriétés et des immeubles en gérance complète avec pour missions principales:

- La rédaction des baux,
- la relation avec les locataires et les propriétaires, et le traitement des demandes,
- le traitement des demandes CAF (APL FSL...),
- le suivi des règlements locataires et des contentieux,
- le traitement des congés locataires,
- la gestion de la GLI,
- le suivi des travaux,
- le suivi des dossiers sinistres,
- les déclarations fiscales,
- le quittancement, les régularisations de charges locatives ainsi que les remboursements des dépôts de garantie

Il ou elle aura en outre la charge du suivi des courriers preneurs et bailleurs ainsi que le suivi des ordres de services dans le cadre de demandes de travaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous justifiez d'une formation immobilière et d'une expérience de 2 ans minimum dans la gestion locative. Autonome, rigoureux (se), et investi (e), vous faites preuve d'une capacité de travail en équipe pluridisciplinaire.
Vos capacités de rigueur, d'organisation dans la gestion des tâches confiées et de communication sont reconnues et vous savez faire preuve d'initiative.
Vous bénéficiez d'une parfaite aisance téléphonique ainsi que d'excellences qualités rédactionnelles.

Informatique Connaissance d'Excel
Le logiciel de gérance utilisé est GERCOP.
La rémunération proposée est fonction de l'expérience et du niveau de formation.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Groupe immobilier fondé en 1991, constitué de trois agences, affilié FNAIM ayant son siège à Paris 11ème recherche pour son SERVICE ADMINISTRATION DE BIENS, GESTION LOCATIVE un(e) Gestionnaire avec au minimum une première expérience.

FED OFFICE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes