Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction des Achats, vous participez activement à la réussite du développement important de l'entreprise.

A ce titre, vos principales missions sont :
- Participer aux réunions préparatoires ou d'étape avec les services prescripteurs (visites de sites)
- Analyser les expressions de besoins reçues
- Rédiger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect de la règlementation en vigueur
- Analyser les offres en liaison avec les responsables métiers
- Participer aux négociations
- Formaliser les étapes des procédures (de la réception des offres à la rédaction des rapports
finaux...) en liaison avec le secrétariat des commissions d'appels d'offres
- Appuyer autant que de besoin les responsables métiers dans l'exécution du contrat et rédiger tout acte administratif complémentaire
- Participer aux campagnes de sourçage et à une veille fournisseurs : salons professionnels, presse spécialisée...
- Etablir des reporting d'activités
- Assurer un suivi des plannings et plan de charge

Vous serez en interaction constante avec différents services internes : Logistique, Qualité, Technique, Commerce, Facturation et Clients.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Master en droit de l'Achat Public ou d'un Master Achat Internationaux et Supply Chain Management, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans la commande publique sur des marchés de prestations de services ou de prestations intellectuelles.

Vous justifiez impérativement d'une connaissance approfondie des structures de coûts du secteur.

Autonome, tenace et rigoureux, vous maîtrisez les règles de la commande publique.

Bon négociateur, vous êtes dotés de bonnes capacités d'analyse et de synthèse vous permettant de mesurer la pertinence économique d'une offre par rapport au marché.

Factuel, orienté business et résultats, vous aimez le travail d'équipe et savez coordonner des projets en cross fonctionnel / pilotage.

Une aisance informatique et un niveau d'anglais professionnel sont nécessaires sur ce poste.

Rémunération : 43-52 KEUR

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, partenaire incontournable du service public d'état, recherche dans le cadre d'un CDI, un Acheteur expert en prestation de restauration.

Les + du client :
- Entreprise avec un rayonnement international
- Forte croissance

À prendre en compte :
- Poste en CDI basé à Pantin
- Intégration dès que possible

 
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