Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Key Account Manager (KAM), votre rôle en lien étroit avec les équipes internes est d'assurer la gestion de plusieurs clients grands comptes. Vous avez également pour mission de piloter la qualité globale ainsi que la rentabilité des prestations (centres de contact, digitalisation de l'expérience client...).
À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes :
* Fidéliser et développer un portefeuille de clients confié,
* Identifier les nouveaux besoins de vos clients et proposer de nouvelles actions de développement,
* Assurer la gestion des projets d'évolution et d'optimisation des prestations,
* Coordonner et animer la qualité des prestations (garantir le respect des engagements contractuels, piloter les indicateurs qualitatifs et quantitatifs...),
* En cas d'écarts constatés avec les taux de service, définir les plans d'action à mettre en oeuvre,
* Assurer le pilotage économique et le suivi de la rentabilité des prestations,
* Effectuer un reporting complet de votre activité auprès de votre direction,
* Participer aux négociations contractuelles avec les clients et votre direction.
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu d'une fonction commerciale, vous disposez d'une dizaine d'années minimum d'expérience dans la gestion de clients grands comptes idéalement en prestation de services externalisés.
Vous êtes reconnu pour votre proactivité, votre bon relationnel et votre sens de la négociation. Vous appréciez travailler en mode projet et être au contact de différents interlocuteurs.
Vous recherchez une société avec de réels leviers de croissance dans laquelle vous pourrez évoluer professionnellement.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est une entité d'un Groupe international spécialisée dans la conception et la mise en oeuvre d'expériences client personnalisées pour le compte de grands Groupes de tous les secteurs.
Leur site est basé près de Lens. Cette société est en croissance forte depuis plusieurs années et continue année après année d'innover dans un contexte de plus en plus digital (data, IA...).