Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction Marketing, vous êtes en charge de la stratégie et du déploiement de l'identité de la marque.
Vos missions sont :
* Vous intervenez sur la stratégie corporate de la marque,
* Vous activez les leviers digitaux, notamment le social média,
* Vous mettez en place des tests et learn,
* Vous élaborez des plans marketing pour de nouveaux canaux de distribution (grands magasins...),
* Vous êtes en charge du e-retail,
* Vous optimisez le brand content.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum de type commercial/marketing/digital, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction de stratégie de marque digitale principalement idéalement dans un univers premium/food/selectif/e-retail (hors réseau pharmacie).
Vous êtes stratégique et opérationnel, autonome, adaptable, analytique et vous avez un bon niveau rédactionnel.
Conditions et Avantages
Poste basé à Toulouse, fixe, variable.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un industriel reconnu dans le domaine des cosmétiques de luxe. Dans le cadre de sa croissance, il recrute un Brand Identity Manager, poste basé à Toulouse.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans
Voir les autres postes en tant que :