Quelles sont les missions ?

Vous mènerez, chez l'un de nos adhérents (centre autonome d'une grande société de conseil composé d'un médecin et de 4 infirmières) des actions de prévention collectives et individuelles.
Notre équipe de Prévention est composée de spécialistes en organisation (Ergonomes), en hygiène et sécurité (Techniciens, Métrologue), et en accompagnement individuel (Assistantes sociales, Psychologues, Spécialistes du maintien en emploi).
Vous aurez un rôle préventif consistant à éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail. Vous serez le conseiller de l'adherent employeur, de ses travailleurs, de ses représentants du personnel et de ses services sociaux dans le cadre des missions définies par le Code du travail.

Vos principales missions sont les suivantes :
* Suivi individuel de l'état de santé des salariés
* Réalisation d'actions en milieu de travail
* Coordination et animation de l'équipe pluridisciplinaire
* Relation avec les acteurs de la Santé au travail


Et de manière transversale, vous participerez à des missions de :
* Recherche, innovation et partage d'information
* Santé, sécurité et conditions de travail
* Qualité et amélioration continue
* RSE, Diversité et Inclusion

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Quel est le profil idéal ?

PROFIL RECHERCHÉ


Vous êtes titulaire du CES/DES de médecine du travail (ou équivalence reconnue)
Vous aimez travailler en équipe, vous avez le sens du relationnel et de la communication
Vous êtes : curieux(se), aimez le digital digital(e), motivé(e), enthousiaste, empathique et sympathique.



CONDITIONS DU POSTE


Le poste est situé chez l'un de nos adhérent, situé à la Défense.
Cadre de travail agile
Temps plein 39h sur 4 ou 5 jours ou temps partiel ou vacations quelques jours par mois possible
23 jours de RTT 
5 jours de congé d'ancienneté / an (après 6 mois de présence)
 
-Accompagnement de carrière
Appui juridique dédié à la prévention
Parcours d'intégration personnalisé et adapté
Formation professionnelle avec stratégie individuelle
 
-Avantages sociaux
Rémunération sur 13 mois
Carte Tickets Restaurant
Epargne salariale : Plan d'Epargne Entreprise (PEE) et Plan d'Épargne Retraite Collectif (PERCOL)
Prevlink est une entreprise responsable et inclusive : signataire de la Charte de la Diversité et labellisée TOUMAÏ (engagé RSE) par l'agence LUCIE, notre note à l'index égalité professionnelle 2023 est de 88/100.

Pourquoi les rejoindre ?

Et si vous rejoigniez un Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprise qui vous ressemble ? Innovant et dynamique !
Depuis 1964, nous sommes animés par la volonté de faire progresser la prévention, la santé et la sécurité au travail au sein de nos entreprises adhérentes.
Notre Service composé de 540 collaborateurs, dont 120 Médecins du travail, 90 Infirmiers et Infirmières de Santé au Travail, 160 Secrétaires Médicaux, 70 Conseillers en prévention, répartis sur 32 centres accompagnent plus de 34 000 entreprises afin de préserver la santé au travail de plus de 650 000 salariés.
Nous sommes le Service de Prévention de Santé au Travail le plus innovant de France !

 
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