Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Un groupe prestigieux recherche dans le cadre de son développement et de sa très forte croissance un General Manager Hôtellerie de Luxe.
Vous serez Rattaché(e) à la Présidence du Groupe. Vous serez responsable de la direction financière, administrative, des ressources humaines, commerciale et technique de plusieurs SCIS et SAS.
Nous recherchons un leader passionné, capable de piloter la performance avec une forte culture financière, rigoureux(se), méthodique et analytique, tout en ayant le sens du travail en équipe.
C'est un remplacement.
Voici les différentes missions :
- Assurer la direction financière, administrative, des ressources humaines, commerciale et technique de plusieurs SCIS et SAS.
- Piloter la performance avec leadership et culture financière.
- Favoriser le travail d'équipe.
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons une personne qui possède:
- Une formation supérieure (Université).
- Une expérience significative en direction générale dans l'hôtellerie de luxe.
- Etre bilingue (anglais) et maîtrise de plusieurs langues étrangères.
- Etre tourné(e) vers l'ouverture aux nouvelles technologies.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
"W Hunt, marque spécialisée de W Executive, est un cabinet de recrutement et d'approche directe sur les profils de Managers, Cadres et Experts.
Nous accompagnons, recrutons et développons des talents sur des fonctions opérationnelles ou en projection sur des postes de Comité de Direction sous 3 à 5 ans.
Nos fondateurs ont tous une longue expérience internationale (Europe, Amérique et Asie) et partagent les mêmes valeurs : l'entrepreneuriat, l'engagement auprès de nos clients, l'innovation. Nous voulons également travailler sérieusement sans nous prendre au sérieux.
Nos Associés sont d'anciens dirigeants de cabinets internationaux et nos collaborateurs sont tous expérimentés et spécialisés."