Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Description du poste
Notre filiale Technivap, spécialiste reconnu depuis près de 40 ans par nos clients sur le secteur de l'hygiène et l'entretien des réseaux aérauliques, recherche dans le cadre de son développement, basée à Frépillon :
Assistant Service Clients et Facturation H/F en CDI
Rattaché(e) à la Responsable Service Client, vos missions consisteront principalement à :
Mettre à jour chaque semaine les tableaux de suivis (de facturation, des annulés...)
S'assurer de la mise à jour de notre logiciel de digitalisation de nos bons d'intervention (retours des techniciens)
Facturer les prestations et livraisons réalisées chez nos clients
Contrôler les factures et les bons d'intervention avant l'envoi aux clients
Envoyer et/ou déposer les factures sur les différentes plateformes
Avertir nos clients des préconisations émises par nos techniciens lors de nos interventions
Remplir et contrôler à chaque clôture mensuelle les différents tableaux en respectant les deadlines d'envoi à la finance
Relancer les factures
S'assurer du traitement des litiges factures
Gérer les réclamations clients liées à la facturation
Enregistrer les commandes clients dans les logiciels dédiés
Informer le service technique du matériel nécessaire à la réalisation de nos prestations
De niveau Bac + 2 vous avez une expérience significative d'au moins deux ans en relation clients ou facturation.
Votre organisation, votre relationnel, votre capacité d'adaptation et surtout votre gestion de stress sont des éléments essentiels pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
Vous avez une excellente communication écrite et orale, avec une capacité à la fois à écouter et à convaincre
Sens de l'organisation et de la priorisation, anticipation et gestion de la pression, polyvalence et proactivité dans un environnement de travail très exigeant
Capacité à interagir en finesse avec des contacts de tous les niveaux
Vous maitrisez les outils bureautiques office 365
Rigueur, réactivité, autonomie et esprit d'initiative sont les qualités indispensables pour la réussite pour ce poste.
Rejoignez les 3200 collaborateurs de Rentokil Initial !
Rémunération : brute fixe mensuel 1970 ?x12 soit 23 640 annuel (+ 1800? potentiel primes annuelle soit150 ?/ mensuel)
Avantages : Ticket Restaurant, Mutuelle, CE
Acteur majeur des services aux entreprises, spécialisé dans les domaines de l'hygiène et du bien-être.
Un groupe responsable et engagé qui ambitionne de faciliter le quotidien de ses clients et de leur permettre de se concentrer sur leur coeur de métier.
rentosj
Qualifications
Tâches principales : Facturation, enregistrement des nouvelles commandes, suivi des retours de fiches.
Expérience comptable souhaitée, bonne maitrise Excel ou Google Sheets.
Informations complémentaires
Rémunération : brute fixe mensuel 1970 ?x12 soit 23 640 annuel (+ 1800? potentiel primes annuelle soit150 ?/ mensuel)
Avantages : Ticket Restaurant, Mutuelle, CE
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis 1923, INITIAL TEXTILE, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne ses clients dans l'externalisation du nettoyage de leurs vêtements et linges professionnels.
Au sein de nos 25 sites de production en France, nous proposons un service prémium de location/entretien.
Plus de 50 000 clients de l'industrie, de l'hôtellerie-restauration et du commerce de proximité nous font confiance.
Experts sur ce marché, grâce à notre partenaire Cawe, nous concevons des gammes de vêtements en interne qui allient confort, styles et sécurité.
Nos dernières innovations et la traçabilité de nos articles, apportent une valeur ajoutée unique sur ce segment.
Conformément à notre politique RSE, 100 % de notre linge et recyclé vers d'autres industries.
Année de création
1927
Age moyen
46 ans