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Offre d'emploi
Chargé(e) des Ressources Humaines et contrôle de gestion H/F
Offre expirée
Coopérative U
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rejoignez-nous en tant que chargé(e) des ressources humaines et du contrôle de gestion et vivez une aventure passionnante !
Au sein d'un magasin alimentaire du réseau U d'une cinquantaine de salariés situé à Grand Fougeray (entre Rennes et Nantes), vous serez force de proposition pour déployer et développer les sujets RH, ainsi que le contrôle de gestion en collaboration avec la Direction et les managers.
Vous avez envie d'un poste polyvalent au sein d'une PME dynamique et ambitieuse ou vous pourrez être créatif et exprimer tout votre talent dans une ambiance conviviale et bienveillante grâce à une Direction expérimentée, pédagogue et très attachée aux valeurs humaines et entrepreneuriales.
Vous avez envie d'être un interlocuteur de confiance vis-à-vis des salariés et de la Direction, vous aimez le secteur du commerce et avez à coeur d'apporter de la valeur ajoutée aux équipes au quotidien.
Vos principales missions RH:
- Gestion administrative : contrats, mutuelle, visites médicales, gestion des temps de travail (avenants, congés, maladie, etc), préparation des paies.
- Communication interne : utiliser steeple et les réseaux sociaux pour dynamiser les communications et fédérer les équipes, proposer des contenus et des visuels innovants et pertinents, proposer des évènements de teambuilding, des challenges collaborateurs, etc.
- Marque employeur : développer la marque employeur en interne et en externe, travail en collaboration avec notre animatrice des ventes.
- Recrutement : rédaction et diffusion des offres d'emploi, cooptation, utilisation des jobboards et des réseaux sociaux, partenariats, événements type jobdating ou salons emploi etc..
- Accueil et intégration : outils et process de l'accueil et de l'intégration.
- Fidélisation : mobilité interne, outils et leviers de fidélisation.
- Accompagnement des carrières : rédaction et actualisation des fiches de postes, collaborer aux entretiens annuels d'évaluation et aux entretiens professionnels, accompagner la Direction et les managers sur ces sujets, plan de développement des compétences.
- Encadrer et faire grandir l'alternante RH
Vos principales missions CONTROLE DE GESTION:
- Gestion des marges sur outil PILOTE
- Mise à jour outil gestion commerciale ULIS (changement tarifs métiers, intégration nouveautés..)
- Suivi des indicateurs (nombres heures travaillées, VHT, courses u ...)
Quel est le profil idéal ?
Quelles sont les compétences attendues ?
- Vous avez déjà une expérience sur des missions similaires d'au moins 2 ans.
- Vous disposez d'un bon relationnel et êtes à l'aise dans la communication écrite et orale.
- Votre rigueur, votre organisation, votre autonomie et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste.
- Vous avez le sens du commerce
Conditions et rémunération :
CDI, temps plein, temps partiel envisageable.
Rémunération annuelle brute, incluant le 13ème mois sous conditions d'ancienneté, entre 27000? et 31000? selon profil et expérience. S'y ajoute les avantages suivants :
-Prime d'intéressement
- Prime sur objectifs
- Prise en charge de 50% de la Mutuelle dès l'embauche
Le petit plus ?Partagez avec nous des moments conviviaux et participez aux soirées belote, palets, volley.. avec l'équipe.
Pourquoi les rejoindre ?
Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l'humain est au coeur de notre promesse d'employeur.
Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s'épanouir professionnellement et personnellement.
Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes.
Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d'être U.
Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien.