Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Je recherche, pour l'un de mes client, un technicien N2 poste de travail.
90% de Helpdesk, 10% de proximité sur le poste
Autonome de préférence et qui n'a pas peur d'aller chercher l'information par lui-même.
S'il peut déborder sur un peu de serveur ça ne me dérange pas (on ne demande pas non plus un admin sys)
Mission :
- Assurer le support N2/N3
- Gestion du backlogs
- Support Kiosque
Profil confirmé attendu
Connaissances requises :
Windows
VSphere
O365
Azure
Exchange
Profil attendu : personne rigoureuse avec un sens aigüe de la qualité
Attentif dans le suivi des tickets d'incidents et le backlog.....)
Le profil recherché
Qualité requise :
Autonomie
persévérance
pédagogie
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing)
Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique
Chiffre d'affaires
22 M€
Année de création
2007