Quelles sont les missions ?

Je recherche, pour l'un de mes client, un technicien N2 poste de travail.

90% de Helpdesk, 10% de proximité sur le poste

Autonome de préférence et qui n'a pas peur d'aller chercher l'information par lui-même.

S'il peut déborder sur un peu de serveur ça ne me dérange pas (on ne demande pas non plus un admin sys)

Mission :
- Assurer le support N2/N3
- Gestion du backlogs
- Support Kiosque

Profil confirmé attendu

Connaissances requises :

Windows

VSphere

O365

Azure

Exchange

Profil attendu : personne rigoureuse avec un sens aigüe de la qualité

Attentif dans le suivi des tickets d'incidents et le backlog.....)

Le profil recherché

Qualité requise :

Autonomie

persévérance

pédagogie

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qualité requise :

Autonomie

persévérance

pédagogie

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :

Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing)

Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique

 

Chiffre d'affaires

22 M€

Année de création

2007

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes