Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Directeur Technique, vous managez une équipe d'une dizaine de Techniciens Itinérants, chargés de monter, installer, paramétrer les équipements chez les clients, ainsi que d'en assurer la maintenance et la formation à l'utilisation, pour des secteurs très exigeants (luxe, hôpitaux, aéroports, armée). Vous :
* Encadrez et animez l'équipe en lien avec l'équipe Service Client,
* Assurez une relation client dans des environnements à haute exigence,
* Veillez à l'excellence opérationnelle.
Vous serez appuyé techniquement par un référent et bénéficierez d'une formation complète sur les produits.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez des compétences solides en management ainsi qu'un fort sens du service client.
Vous maîtrisez l'anglais couramment et avez des connaissances en hébergement, MODEM 4/5G, cybersécurité, réseaux (RADIUS, 802.1x), bases de données SQL, systèmes d'exploitation Windows et Linux, API, authentification Windows, Active Directory, domaines et SSO.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client évolue dans le domaine de la sécurité et distribue des armoires connectées permettant la gestion d'accès. Il est leader sur son marché en France et poursuit une forte croissance. Fort de plus de 25 ans d'expérience et récompensé à l'international pour ses innovations, il propose des solutions fiables à destination de secteurs exigeants (luxe, hôpitaux, aéroports, armée).
Lire la suite