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Offre d'emploi
Assistant marketing H/F Offre expirée
ABC FOR VALUE

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rédaction et gestion de contenus :

· Rédiger des fiches produits attractives et optimisées pour le référencement (SEO).

· Mettre à jour régulièrement le site internet et les plateformes en ligne.

· Assurer la cohérence visuelle et textuelle des supports de communication (catalogues, fiches produits, newsletters).

Gestion des réseaux sociaux et animation :

· Développer la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.).

· Création de contenu visuel et rédactionnel pour les publications, en s'appuyant sur des outils comme Canva, Illustrator, etc.

· Gestion de campagnes publicitaires en ligne (SEO/SEA).

· Analyser les performances des campagnes (Google Analytics, Facebook Ads Manager, etc.) et ajuster les stratégies.

Organisation des événements :

· Préparation et logistique des salons professionnels.

· Coordination avec les prestataires externes et les partenaires pour l'organisation des événements.

· Participation active lors des salons pour représenter l'entreprise et gérer les supports marketing.

Gestion administrative :

· Suivi des factures clients et fournisseurs, relances, et mise à jour des paiements.

· Rapprochement bancaire et suivi de la trésorerie.

· Gestion des commandes : réception, vérification et coordination avec l'équipe logistique pour la livraison.

· Préparation des documents administratifs et mise à jour des fichiers internes (contrats, dossiers, etc.).

Assistance aux associés :

· Assister les deux associés dans la gestion quotidienne de leurs tâches administratives.

· Préparation de réunions : organisation, préparation des dossiers, rédaction de comptes-rendus.

· Gestion d'agendas et coordination des déplacements (réservation d'hôtels, transports, etc.).

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Quel est le profil idéal ?

· Formation Bac+2 minimum dans le domaine du marketing, de la communication ou de la gestion administrative.

· Une première expérience réussie sur un poste similaire serait appréciée.

· Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à une petite structure dynamique (TPE).

· Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint).

· Connaissance des logiciels de création graphique tels que Canva et Adobe Illustrator.

· Expérience avec les outils de gestion des réseaux sociaux et de campagnes publicitaires (Facebook Ads, Google Ads, etc.).

· Bonne connaissance du marché du B to B.

· Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser les urgences.

· Excellente communication écrite et orale.

· Polyvalence, rigueur, autonomie et proactivité.

· Bon relationnel et sens de la discrétion dans le cadre de la gestion administrative.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet d'acquisition et développement de talents, abc for value accompagne l'un de ses clients, PME , spécialisée dans la Désinfection des Surfaces par Voie Aérienne (DSVA) dans la recherche d'un:

Assistant marketing H/F

 
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