Quelles sont les missions ?

Au sein de l'atelier de service après vente, et intégré(e) à l'équipe technique, vous aurez en charge l'entretien, les dépannages et les réparations de matériels de manutention et carrosseries.


Vos missions principales seront les suivantes :


Effectuer des recherches de pannes électriques, hydrauliques, mécaniques et pneumatiques sur les équipements.


Suivre l'ordre de répartition établi pour procéder au démontage des sous-ensembles hydrauliques ou électriques.


Effectuer les réparations nécessaires et remplacer les pièces défectueuses.


Remonter les circuits en suivant les schémas et les plans fournis.


Vous devrez également démontrer une expérience dans la résolution de problèmes techniques, être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe en place.



Modalités :Type de contrat : CDI 39h du Lundi au Vendredi, pas d'astreinte, pas de déplacement. Rémunération : À discuter selon profil et expérience. Avantages : Rémunération à définir en fonction du profil, tickets restaurant, prime de participation. 



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Quel est le profil idéal ?

En tant que Technicien Service Après-Ventes (H/F), vous devrez posséder les compétences suivantes :


Capacité avérée à diagnostiquer les pannes et à proposer des solutions adaptées.

Sens développé du service client pour garantir une satisfaction optimale.

Maîtrise des technologies relatives aux équipements à réparer ou entretenir.

Savoir-faire en gestion du temps pour respecter les délais d'intervention.


Niveau de compétence avancé dans la résolution de problèmes techniques.


Compétences requises :

Lecture et compréhension des schémas en électricité et en hydrauliques. 
Vous avez une bonne connaissance des systèmes embarqués et vous sortez du milieu agricole, votre profil nous intéresse! 



Qui a publié cette offre d'emploi ?

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.


Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique,Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.


Up Skills Toulouse a été mandaté par son client, et basée en Aveyron, pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Technicien SAV F/H en CDI.

 
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