Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assurer la gestion opérationnelle du service client export, ainsi que du service client grossiste, tout en mettant en place des processus structurés pour renforcer les équipes. Vous serez également amené(e) à seconder ou remplacer l'actuelle responsable service client export en fonction des évolutions de l'organisation.
Responsabilités principales :
- Tenir l'opérationnel export avec une équipe de 2 personnes.
- Gestion des clients internationaux (15 clients), principalement situés en Afrique de l'Ouest, Afrique du Nord et Moyen-Orient, avec un focus sur le fret maritime.
- Assurer également le management du service client grossiste, comprenant 3 personnes.
- Restructurer et documenter les processus existants.
- Mettre en place des routines de contrôle et des ajustements systèmes.
- Encadrer l'ensemble des équipes, gérer les relations avec les partenaires sociaux et assurer la formation nécessaire.
- Collaborer étroitement avec la direction supply chain.
- Remettre à niveau et documenter les processus.
- Solidifier les équipes export.
- Stabiliser l'activité grand export et grossiste, actuellement sous tension.
Quel est le profil idéal ?
- Entre 10 et 15 ans d'expérience en gestion de service client export, idéalement en B2B ou auprès de grossistes.
- Connaissance impérative du fret maritime.
- Maîtrise de l'anglais.
- Profil structuré, orienté processus, avec une bonne capacité d'adaptation.
- Expérience en management d'équipe, notamment dans un environnement multi-activités.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Lincoln transition, spécialisée dans la chasse et les missions de transition, recherche pour un de ses clients, un Responsable service clients H/F dans le cadre d'une mission de management de transition.
Lire la suite