Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de nos actions, nous recherchons pour notre département paie et administration du personnel un(e) :

Chargé(e) de paie H/F
CDI - 35 heures
Paris 13ème
Au sein du département Paie et Administration du personnel de la Direction des Ressources Humaines, vous serez notamment amené(e) à :
- élaborer la paie du personnel du secteur concerné soit environ 300 salariés ou en cas de besoin sur d'autres secteurs (recueil des justificatifs de paie sur PEOPLE DOC, saisie des éléments, traitement de la paie, contrôle des paies (macro excel), établissement des paies de solde pour tout compte, ...) ;
- travailler en relation étroite avec le support RH de son secteur ou des autres en cas de besoin
- traiter les documents STC : correction sur le logiciel des Attestations Pôle Emploi avant validation sur Net Entreprises ;
- gérer les arrêts de travail de son secteur ou en cas de besoin sur d'autres (saisie dans le logiciel, établissement des attestations IJSS via des fichiers DSN évènementiels ou sur le site de Net Entreprises) ;
- gérer des dossiers spécifiques de gestion administrative connexes aux opérations de paie (saisie des contrats de travail, changements de situation, attestations, saisies arrêts, gestion des acomptes, ...)
- assurer les relations avec le personnel notamment sur des activités de gestion (congés, absences, explication du bulletin ...) en direct ou sur l'outil Peopleask
- constituer, et contrôler le suivi des dossiers prévoyance (incapacité temporaire, invalidité) sur son périmètre.
- contrôler les bases de cotisations mensuelles (déclaration URSSAF) de son secteur,
- corriger les anomalies DSN remontée par la référente.

Fourchette de rémunération : 37/40 KEUR annuel brut selon profil (fixe sur 13 mois, prime et épargne salariale).

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation de niveau bac +2 / +3 minimum en RH/PAIE, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie en paie de 5 ans minimum et une connaissance de la législation sociale liée à celle-ci.
Maîtrise des outils informatiques (Excel (tableaux croisés dynamiques, utilisation de macros), Word).
La connaissance de SAP HR, PEOPLE DOC sont un véritable atout.
Reconnu(e) pour votre rigueur et votre discrétion, vous faites preuve d'organisation, de curiosité et d'autonomie.
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous disposez d'un bon esprit d'équipe et savez interagir avec des interlocuteurs variés tant en interne qu'en externe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. Le concept d'habitat inclusif est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

 
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