Quelles sont les missions ?

L'agence SOM LIGERON Bagneux recherche un(e) Appui PMO pour l'un de ses clients travaillant sur les infrastructures du réseau électrique français.
Vous serez en assistance technique et vous serez amenés à intervenir en phase développement (entre la Décision d'Ouverture du Projet et la Décision d'Investissement) ou en phase de réalisation (entre la Décision d'Investissement et la Clôture du projet).


Le périmètre de la prestation s'étend :
- A la planification et au suivi des délais des projets
- Au contrôle des coûts,
- Au management des risques.
- A la gestion des ressources et le suivi des dépenses MO,
- A la gestion des changements (suivi des modifications de consistances, de planning, et de coûts du projet)
- A la gestion des interfaces
- Au reporting en interne ou les parties prenantes externes
- A la préparation des revues de projet



Vous serez responsable :
- de la définition de la CBS en collaboration avec l'équipe projet
- de la qualité des livrables de contrôle de coûts dans le respect des méthodes en vigueur
- du maintien à jour des informations requises pour une consolidation à la maille portefeuille

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'un bac +5 et issu(e) d'une école d'ingénieurs.
Connaissances requises :
- Expérience dans le domaine infrastructure et de l'énergie,
- Expérience en gestion de projet (3 à 5 ans)
- Connaissances solides du logiciel PRIMAVERA (outil de planification).
- Bonne capacité d'écoute et rédactionnelle
- Prise d'initiative et proactivité
- Aisance à l'oral et capacité à résoudre des problèmes divers et variés
capacité d'adaptation et d'intégration dans un environnement complexe (intégrant des nouvelles technologies- gestion de plusieurs projets en parallèle - des contraintes fortes sur les conditions de réalisations - des budgets élevé à piloter).

Notre processus de recrutement :

- Préqualification de 15/20 minutes avec Morgane, chargée de recrutement de l'agence.
- Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur
- Retour rapide sur la suite du processus
- Un dernier entretien client peux être demandé en fonction du poste.
Nos avantages :
Au sein d'ORTEC SOM agence LIGERON, vous trouverez une équipe solidaire manager par une direction accessible, disponible et investit.
Notre but, vous accompagner grâce à notre centre de formation interne accessible à tous !
Nous rejoindre, c'est bénéficier d'une évolution de carrière garantie, mais aussi d'avoir la possibilité de bénéficier de mobilité interne sur tout le territoire français ou à l'international.
Nos avantages au quotidien :
- Tickets restaurants
- Prime vacances
- Evènement d'agence
- RTT
- Indemnités de déplacement
- Cooptation rémunérée
- Intéressement et participation
#LI-MB3
#SOM

Pourquoi les rejoindre ?

Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.

 
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