Quelles sont les missions ?

Vos missions pour le poste de chargé de recouvrement en CDI à Sèvres, sont :

Missions locales :

* Relance/clients et recouvrement, gestion des blocages clients,
* Etablissement de tableaux de retards de paiement clients destinés aux Directeurs Régionaux,
* Contrôle des comptes clients (rapprochement balance auxiliaire/balance générale, analyse de la balance âgée),
* Etablissement de tableaux de bord mensuels (délai de règlement client, CA par typologie de clients...),
* Vérification quotidienne du CA et de la facturation,
* Suivi des créances douteuses et provisions afférentes (déclarations de créances, passage en perte...),
* Suivi des limites de crédit clients et mise à jour.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé d'une formation supérieure, de type BTS ou DCG minimum, vous justifiez de 3 ans d'expérience significative minimum en recouvrement/clients.

Vous êtes reconnu pour vos qualités de coordination.

Vous avez une bonne maitrise d'Excel.

La connaissance d'SAP est un plus.

Vous êtes autonome, impliqué, rigoureux, dynamique et avez un excellent relationnel.

Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client spécialisé dans le secteur de la santé, recherche un Chargé de Recouvrement. Le poste est basé à Sevres en CDI.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes