Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au quotidien, vous êtes en charge de l'ensemble des tâches liées à l'assistanat commercial.
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
* Saisie des documents de gestion commerciale, à savoir bons de commandes et facturation,
* Suivi et gestion de votre portefeuille clients,
* Suivi des commandes,
* Gestion des litiges avec les clients et les transporteurs,
* Relances clients,
* Gestion et saisie des fiches liées au conditionnement.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 minimum en Assistanat de gestion PME, ou équivalent, vous avez 3 ans au moins d'expérience professionnelle à un poste similaire, au sein d'une PME. Vous maîtrisez le Pack Office. L'utilisation de l'anglais est indispensable.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre ponctualité et votre sens du travail en équipe. Doté d'une capacité à prendre des initiatives dans le cadre défini, vous êtes à l'aise avec la communication orale tant en interne, qu'en externe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour notre client, entreprise artisanale de confiserie, un Assistant Commercial en CDI, dans le cadre d'un départ à la retraite.
Lire la suite