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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est une société privée qui travaille en proximité avec les Collectivités Locales et Territoriales et ce au niveau national. Dans le cadre de son développement et d'une création de poste, nous recherchons un.e Gestionnaire des Contrats passés avec les Collectivités.
Nous recherchons un.e Gestionnaire des contrats pour assurer la gestion, le suivi administratif et l'audit des accords conclus avec les collectivités locales et territoriales. Vous serez responsable de garantir la conformité des contrats, de coordonner les relations avec les acteurs publics, d'assurer leur bon déroulement, et de mener des audits réguliers pour veiller au respect des engagements contractuels.
Missions principales :
-Gérer l'ensemble des contrats avec les collectivités locales et territoriales, de leur négociation à leur exécution.
-Assurer la conformité juridique et administrative des contrats, en veillant à la bonne tenue des dossiers, à l'enregistrement des données contractuelles et au suivi des échéances.
-Mener des audits internes réguliers des contrats pour vérifier la bonne application des clauses, identifier les risques et proposer des axes d'amélioration.
-Collaborer avec les équipes internes (juridique, finance, opérationnel) pour veiller au respect des obligations contractuelles.
-Être le point de contact privilégié des représentants des collectivités pour toutes questions liées aux contrats.
-Suivre et anticiper les évolutions législatives ou réglementaires impactant les contrats publics.
-Assurer le suivi administratif des contrats, incluant la gestion des renouvellements, des avenants et des clôtures, en respectant les processus internes.
-Préparer des rapports d'audit, de suivi administratif et contractuel pour la direction, avec recommandations.
Quel est le profil idéal ?
H/F
-Expérience confirmée de 5 à 10 ans dans la gestion, le suivi administratif et l'audit des contrats, idéalement avec des collectivités locales et territoriales ou dans le secteur privé avec une forte composante contractuelle.
-Connaissances en droit public des affaires, en marchés publics ou expérience significative en gestion contractuelle dans le secteur privé (B2B, gestion d'appels d'offres, etc.).
-Compétences solides en suivi administratif des contrats, audit contractuel et gestion de projet.
-Capacité à travailler en transversal avec différentes équipes internes et à entretenir des relations de confiance avec les acteurs externes.
-Autonomie, rigueur, et sens du détail.
-Sens de la confidentialité.
-Maîtrise Excel.
Poste basé dans Paris Centre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une société privée qui travaille en proximité avec les Collectivités Locales et Territoriales et ce au niveau national. Dans le cadre de son développement et d'une création de poste, nous recherchons un.e Gestionnaire des Contrats passés avec les Collectivités.
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