Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
SOM Saint-Priest recrute un Préparateur d'arrêt (H/F).
Dans le cadre d'un arrêt intermédiaire puis d'un arrêt général, vous aurez la responsabilité d'une unité sur le site client et vous serez amené à :
- Être le garant de la préparation et de la planification de l'arrêt sur le secteur
- Assurer un suivi régulier de la préparation des travaux
- Superviser et s'assurer du bon déroulement du planning et de l'avancement des travaux
- Réaliser le chiffrage et mettre à jour l'ensemble des gammes et des améliorations
- Superviser les entreprises extérieures lors de la phase de réalisation
- Gérer la coactivité avec les différentes entreprises intervenantes
- Maintenir une bonne communication entre les différents services
- Réaliser les AT et permis associés en collaboration avec les équipes du client
- Gérer les interventions et créer les ordres de travail dans SAP et s'assurer des bons chargements des gammes
- Traiter des avis de maintenance
- Réaliser des relevés sur site
- Gérer les travaux complémentaires et travaux supplémentaires
- Animer les réunions d'avancement du projet
- Gérer les contraintes sécurité
- Effectuer un reporting
- Elaborer un REX en fin d'arrêt
Nous rejoindre, c'est :
Mener des projets avec des industrielles renommées
L'une des meilleures expertises techniques sur le marché
Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes
Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation
Rejoindre un groupe en plein essor
Mais également d'autres avantages :
Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant
Si déplacements sur site client : IK et paniers repas
Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30)
#LI-EL1 #SOM
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un profil de Préparateur d'Arrêt avec :
- Une formation minimum Bac+ 2 à Bac + 5 (BTS maintenance industrielle, Ecole d'Ingénieur, Master en génie des systèmes industriels)
- Une expérience confirmée dans les arrêts du secteur industriel (industrie chimique)
Les compétences requises sont les suivantes :
- Gestion de projets (planning, adéquation charge/ressource, management de projet avec des ressources en transverse)
- Maîtrise et conscience des risques industriels
- Grande rigueur dans le travail
- Facilité à échanger entre les différents services clients et fournisseurs
Notre processus de recrutement :
- Préqualification avec le chargé de recrutement de l'agence
- Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur
- Retour rapide sur la suite du processus
- Selon l'opportunité, rencontre avec notre client
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir !
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
Lire la suite