Quelles sont les missions ?

Coordination et appui opérationnel :Gestion des rendez-vous, réunions et voyages :Coordination des rendez-vous et réunions pour la direction et les managers, en priorisant les tâches et respectant les délais.Communication fluide avec les interlocuteurs internes et externes.Organisation d'événements internes (séminaires, conférences) et gestion des déplacements professionnels (transports, hébergement, logistique).Support aux équipes et aux managers :Soutien administratif et logistique pour la planification des projets, préparation des réunions, gestion des plannings et diffusion des comptes rendus.Intégration des nouveaux collaborateurs (accueil, sessions de formation, visite des locaux).Collaboration avec les équipes pour assurer la circulation des informations, anticiper les besoins et résoudre les imprévus.Gestion administrative et organisation dans l'office :Gestion des fournitures, équipements et maintenance :Suivi des commandes de matériel et gestion de la maintenance des équipements pour garantir le bon fonctionnement des équipes.Gestion des process internes et documentation :Optimisation des processus administratifs en proposant des améliorations pour accroître l'efficacité.Gestion des documents administratifs (classement, archivage, numérisation) et mise à jour des bases de données et outils internes.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
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