Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Au sein de notre Banque Digitale Multimédia, vous intervenez dans un environnement innovant et agile. Vous exercez votre activité de Conseiller Clientèle Multimédia (F/H), au sein de notre Banque 2.0. Vous êtes au coeur de la relation client à distance. Proactif, vous détectez les opportunités commerciales pour vos clients, avec pour seuls objectifs les intérêts et la satisfaction client. Doté d'une fibre commerciale, vous réalisez des ventes ciblées, vous commercialisez l'offre de la Caisse d'Epargne auprès de la clientèle et développez une relation de confiance avec les clients de votre portefeuille. Acteur du numérique, vous accompagnez vos clients dans la maitrise des outils digitaux.
Profil et compétences requisesDe formation BTS banque ou Bac +2 Commercial, vous disposez idéalement d'une 1ère expérience réussie en banque ou assurance (alternance accepté). Nous recherchons avant tout une personnalité curieuse, agile et évolutive ! Une formation sur la découverte de l'environnement bancaire, nos produits et services, et sur la globalité de nos outils. Vous possédez une réelle aptitude à la communication et un vrai sens pédagogique vous permettant de vous faire entendre et de vous imposer facilement. Votre engagement et votre sens du résultat sont les principales aptitudes attendues pour assurer la fonction dans sa globalité. Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs évoluent.
Informations complémentaires sur le posteLes + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France : En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment : - Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives. - Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise. - Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT. - Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées. - Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine.
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.