Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif H/F Offre expirée
BDO Talent Management

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de leur Centre de Santé Médical et Dentaire Clavel, vous avez pour principales missions l'accompagnement et la supervision de l'ensemble des procédures administratives et financières en lien avec les différents coordinateurs de services.

Et plus spécifiquement :

- La responsabilité de la gestion logistique et financière du CSMD ;
- La mise en place et le suivi des procédures administratives interne en tant que référent ;
- Le suivi des obligations administratives externe en tant qu'interlocuteur privilégié des administrations ;
- La mise en place et le suivi des indicateurs d'activité ;
- Le référent des fonctions supports : RH, contrôle de gestion, comptabilité /finance, qualité et gestion des risques, communication ;
- L'organisation et le suivi des achats, validation des BAP ;
- La préparation des conférences budgétaires ;
- La participation à l'élaboration du projet d'établissement et du rapport annuel d'activités ;
- La gestion des absences et la préparation des tableaux mensuels pour la rémunération des praticiens ;
- La mise en place des parcours d'intégrations des nouveaux praticiens en lien avec le directeur du CSMD en tant que référent ;
- Le suivi des procédures réglementaires ;
- Le suivi et l'optimisation des indicateurs de santé publique ;
- Le suivi des indicateurs qualité et des déclarations d'évènements indésirable ;
- L'établissement et le suivi du reporting mensuel du CSMD au directeur des CSMD et à la Direction Générale.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Formation ouverte, niveau Bac+3 minimum ;
- Une première expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire et idéalement acquise au sein du secteur de la santé ;
- Capacité d'écoute et d'adaptation en fonction des interlocuteurs ;
- Capacité relationnelles (situation de crises ou conflits, etc.) ;
- Capacités au travail transversal et multi partenarial ;
- Aptitude à animer des groupes/des réunions ;
- Sens du travail en équipe ;
- Sens de l'organisation ;
- Dynamisme ;
- Autonomie.

N'attendez plus, postulez !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Administratif H/F BDO Talent Management
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 8 offres de BDO Talent Management

Créée en 1906 et reconnue d'utilité publique depuis 1922, la Fondation ?uvre de la Croix Saint Simon, répond aux besoins sanitaires et médico-sociaux des personnes rendues vulnérables par l'âge, la maladie ou la précarité, de la naissance à la fin de la vie.

Leur projet institutionnel s'articule notamment autour de la proposition d'une approche globale et diversifiée d'accueil, d'accompagnement, de soins ou de prise en charge médicale sur l'ensemble de l'Ile-de-France.

La Fondation ?uvre de la Croix Saint Simon recrute aujourd'hui pour l'un de ses centres de santé son-sa futur-e Responsable Administratif H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes