Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
* Ta mission, si tu l'acceptes : mettre en action la stratégie de communication Upply, en t'assurant de répondre aux objectifs de
l'entreprise, à son positionnement et aux guidelines.
* Ta recette miracle : optimiser notre visibilité, renforcer notre notoriété et accroître notre impact commercial !
* Tes ingrédients secrets : une bonne dose de créativité, une grande quantité de curiosité et un savant mélange d'esprit d'équipe
et d'autonomie.
Et la bonne nouvelle ? On t'a gardé bien au chaud des projets tout aussi challengeants que passionnants.
Au programme :
-La refonte de notre plateforme de marque
-Le changement de notre charte graphique
-Des partenariats à animer et développer à travers des projets, prises de paroles, publications
-L'organisation d'événements (digitaux et/ou physiques) ou des salons pour nous faire briller encore plus !
Au quotidien, tu seras également amené à :
-Produire différents supports de communication pour valoriser notre offre et booster le taux de conversion des commerciaux
-Gérer les relations avec les médias
-Suivre et mettre en oeuvre des campagnes de communication
-Appuyer l'équipe d'experts Market Insights dans la mise en visibilité de leur production
Quel est le profil idéal ?
Supports de communication, événementiel, relations presses ou encore com' interne... tu es un vrai couteau-suisse qui maîtrise
différents axes de communication. Tes capacités rédactionnelles, ta rigueur et tes talents créatifs te permettent aussi bien de
t'adresser à une cible institutionnelle que de développer des partenariats ou d'exceller en gestion événementielle.
Pour réussir sur ce poste, tu t'appuies sur :
* Une formation en marketing / com',
* Une expérience dans la com' d'au moins 3 ans, idéalement au sein de petites structures,
* Une expérience dans le marketing BtoB,
* La maîtrise des outils de communication (maîtrise des réseaux sociaux et analytics associés, maîtrise d'outils créa et vidéo
comme Play-Play, Canva ou Adobe, maîtrise d'un CRM ou autre outils de gestion de campagne comme Mailchimp ou Mailjet),
* Des compétences opérationnelles pour gérer un rétroplanning, coordonner des équipes externes et organiser des projets,
* La maîtrise de l'anglais, et idéalement d'une seconde langue.
Le petit + ? une connaissance du monde du transport et de la supply chain !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Envie d'occuper un poste stimulant au sein d'une scale-up en plein essor ?
Entreprise tech oeuvrant pour le secteur de la supply chain et du transport de fret, nous proposons une solution digitale innovante
pour aider les acteurs du secteur à relever leurs défis quotidiens : analyse des prix, sourcing, gestion administrative,
évaluation de l'impact Co2... nous réunissons le meilleur de la technologie pour optimiser les performances et l'efficacité des
entreprises du secteur.
Après 4 ans d'existence, nous sommes fiers de rassembler 60 talents, tous motivés et engagés !
Si tu veux faire partie de cette tribu et participer à la croissance d'une entreprise ambitieuse, c'est le moment de nous
rejoindre !
Localisé à Levallois-Perret, tu vas intégrer une petite équipe opérationnelle. Prêt à propulser notre stratégie de
communication aux sommets ?
Pourquoi nous rejoindre ?
Tu te demandes à quoi ressemblerait ton quotidien chez nous ?
En voici un petit aperçu :
* Un environnement de travail collaboratif
* Des bureaux dans lesquels il fait bon travailler, avec une salle de sport pour les plus motivés
* Une rémunération attractive
* Un bon équilibre entre vie pro et perso grâce à un poste hybride télétravail / présentiel
* Une top mutuelle prise en charge à 79%
* De nombreux avantages : RTT, tickets resto, transport pris en charge à 50%, etc.
Alors, on se rencontre bientôt ?
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005