Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Directeur Relation Clients, vous êtes rattaché à la Direction Générale du pôle.
Vous structurez et développez l'ensemble de la relation client (déploiement, formation, support, ADV...) afin d'accroître la satisfaction clients.
Votre vision client à 360° vous permet de définir la stratégie relation client/professional services et de mener des projets à forte valeur ajoutée.
Vous êtes capable de proposer et de porter avec succès des transformations majeures.
Vous fédérez vos équipes (plus de 300 Collaborateurs en France et à l'international).
Vous êtes le garant de la performance de votre service et vous pilotez donc à l'aide des indicateurs à votre disposition.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure, Bac +4 minimum, vous possédez une expérience d'au moins 5 ans à un poste de Direction Relation Client/Professional Services chez un acteur IT de préférence. Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre capacité à engager un collectif avec succès.
Votre sens relationnel vous permettra également de développer un réseau efficace tant en interne qu'en externe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, Groupe leader dans son domaine, recherche actuellement un Directeur Relation Clients.
Poste basé à Montpellier, vous apportez sur le site un fort leadership et vous fédérez.