Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest (Groupe ORTEC), en assistance technique, épaulé par votre Manager Vanessa, chez notre client près d'Albertville (73).
Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ?
En tant que Chef de Projets TCE, sous la responsabilité du Responsable du service projets, vous contribuez à la réalisation de projets stratégiques.
Vos missions si vous les acceptez :
- Assurer la gestion de projets tout corps d'état (planning, budget, ressource, suivi qualité et sécurité ...) de la faisabilité à la mise en service
- Formaliser le besoin client et réaliser les cahiers des charges techniques
- Fédérer l'équipe projet autour du but
- Communiquer et assurer le lien avec les différents services (production, R&D, achats, QS2E, maintenance)
- Piloter les études et assurer la coordination technique
- Suivre les travaux et gérer la coordination des sous-traitants
- Assurer la mise en service et la formation des opérateurs
- Apporter une expertise technique dans le domaine de l'EIA (électricité instrumentation automatisme) et être le référent EIA du service projets
Pourquoi venir chez nous ?
- Mener des projets avec des industriels renommés
- Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché
- Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes
- Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler (6 jours / mois)
- Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation
- Rejoindre un groupe en plein essor
Mais également d'autres avantages
- Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant
- Si déplacements sur site client : IK et paniers repas
- 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire
- Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30)
Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire.
Réf : #LI-AL3 #SOM
Quel est le profil idéal ?
Un peu de vous :
Vous êtes Chef de projet / Ingénieur TCE avec :
- Un diplôme d'Ingénieur généraliste ou spécialisé
- Une expérience en instrumentation / automatisme
- Une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en industrie, dans le secteur de la chimie, de la pétrochimie, de la pharma ou de la métallurgie
- La maitrise des logiciels de bureautique MS Office, de gestion de projet MS Project
- La maîtrise des logiciels de programmation automate Siemens et de supervision PC Vue
- Anglais lu, écrit, parlé
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Et la suite de notre process de recrutement ?
Entretien téléphonique avec Alexandra, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase : nous planifions un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH avec votre futur Manager.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS !
Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir.
Pourquoi les rejoindre ?
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14 500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs " Made in Ortec ", où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.
Lire la suite