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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En rejoignant l'équipe de Sandrine, votre rôle est global : vous alternez entre actions de prescription (40%), animation de
réseaux de nos distributeurs (30%) et vente aux installateurs (30%).
Vos missions en détails : - Gérer les clients existants bien travaillés et développer le chiffre d'affaires de votre secteur
géographique au travers de notre réseau de distribution de second oeuvre du bâtiment, - Détecter et gérer le suivi des projets de
votre région pour générer du nouveau business, - Être le chef d'orchestre de votre secteur en assurant l'animation des acteurs
clés que sont principalement les prescripteurs et installateurs, - Participer à la diffusion de la formation et de l'information
de nos produits, - Assurer la mise en place des plans de vente définis par la distribution, - Assurer un reporting mensuel auprès
de votre hiérarchie en intégrant la veille concurrentielle et le suivi de vos projets.
Quel est le profil idéal ?
De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez idéalement évolué
dans un univers technique et déjà réalisé des ventes en mode projet. Vous êtes autonome et avez de fortes capacités d'organisation
afin de gérer efficacement votre pipe et être performant dans vos actions de prospection et de développement. Votre pugnacité,
votre résilience et votre détermination sont des qualités qui vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions. Le sens
du contact commercial, la capacité de travailler en équipe et l'affinité certaine à la mise en oeuvre de produits sont également
des prérequis pour la réussite dans le poste. Pour animer votre secteur il vous faut une forte curiosité, de l'envie et du
dynamisme au quotidien !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Nous sommes une société bientôt centenaire, devenue la référence mondiale de solutions innovantes et durables pour la maîtrise de
l'eau. Nous sommes le leader dans la conception et la fabrication de robinetteries et accessoires sanitaires pour une clientèle
professionnelle. Nous intervenons auprès de plusieurs marchés en France et connaissons une croissance régulière ces dernières
années grâce à nos innovations, notre qualité de service et notre expertise technique. Afin d'accompagner notre développement,
nous recherchons un Technico-commercial (H/F) pour gérer les départements du 78 et du 95.
Pourquoi nous rejoindre ?
La force de notre entreprise est autant la convivialité en interne que la solidité de notre Groupe et le positionnement fort de
notre marque et notoriété.
En nous rejoignant, vous bénéficiez aussi : - d'un package de rémunération attractif (40-55kEUR bruts annuels) - d'un véhicule de
fonction, - de tout l'équipement nécessaire (téléphone, ordinateur, carte business...) - d'une prime de participation, - d'une
forte autonomie sur le poste et d'un management de proximité.
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005