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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ergalis St-Priest (69) recherche pour l'un de ses clients basé à Villeurbanne (69) un Assistant ADV / FACTURATION h/f
En tant qu'assistant(e) vous assurez l'ensemble de la gestion administrative en conformité avec les certifications requises
Activité principales :
- Etablissement et suivi de l'ensemble de la chaîne documentaire : devis, commandes, factures, bons de livraisons...
- Accueil téléphonique
- Communication et suivi des dossiers assurances
- Consultations, commandes fournisseurs, relances, suivi livraisons fournisseurs
- Etablissement et mise à jour du suivi d'activité
- Suivi des pointages horaires
- Etablissement de documentation commerciale
- Horaires de journées et salaire selon profil et expériences.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
-
BTS ou DUT Assistante de gestion PME
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Bonne communication orale et écrite
-
Connaissance ISO 9001 et 14001 V2015
- Connaissance technique de base réparation-SAV et/ou ADV et pièces détachées
-
Pratique de l'informatique Pack Microsoft et systèmes de gestion
Le candidat idéal devrait démontrer un niveau de maîtrise avancé dans ces domaines pour garantir la qualité du service fourni.
Si vous êtes ce candidat, postulez !!
Vos avantages en travaillant avec ERGALIS : 1% Logement sous condition d'ancienneté chez ERGALIS Comité d'entreprise Compte épargne temps- taux d'intérêt à 12% Parrainage chèques cadeaux Formations sécurité et/ou professionnelle, FASTT
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est spécialisé dans la réparation, la maintenance et l'aménagement de véhicule de transport
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