Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre futur poste
Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et engagées à promouvoir nos produits à destinations de nos clients à l'international !
Dans une ambiance de travail conviviale, rejoignez notre équipe Qualité, et contribuez au déploiement et au suivi de la politique qualité Groupe, pour la satisfaction des clients, et le développement de nos positions à l'international.
Au sein de notre équipe de 6 personnes, vous êtes rattaché au Responsable Qualité Clients qui vous accompagnera au travers d'un parcours d'intégration personnalisé pour vous permettre de développer votre connaissance des produits du Groupe et de nos process.
Vos missions seront les suivantes:
* Assurer le suivi administratif des produits exportés (certificats d'analyses, attestations qualité, administration des fiches techniques produits...),
* Gérer et suivre le C.R.M Qualité (gestion des réclamations, et traitement des données produits),
* Réceptionner et traiter les réponses des demandes clients (questions, réclamations, reporting ...),
* Vérifier la conformité règlementaire des étiquettes produits à destination des marchés internationaux en collaboration avec nos services marketing et commercial ,
* Assurer le suivi de la gestion documentaire du service,
* Être en support pour les analyses sensorielles,
* Participer à différentes tâches ponctuelles incombant au service.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Venez évoluer au sein d'équipes passionnées !
Quel est le profil idéal ?
Vos atouts
* Formation bac +2/3 type Licence Qualité Agroalimentaire, avec une expérience réussie sur un poste similaire,
* Travail en équipe, bonnes relations humaines (internes comme externes à l'entreprise).
* Organisation, capacités de synthèse et d'analyse,
* Sens aigu du service client,
* Sensibilité aux problématiques liées aux environnements internationaux pour comprendre les enjeux de la fonction et avoir une réactivité forte au quotidien.,
* Maitrise des outils informatiques (pack office),
* Maîtrise orale et écrite de l'Anglais.
Développez votre savoir-faire dans un environnement " apprenant " !
Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
Pourquoi les rejoindre ?
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
Lire la suite