Quelles sont les missions ?

Sixtine Aménagement est une filiale du prestigieux Groupe AURIGE, leader incontesté dans la restauration du Patrimoine et des Monuments Historiques en France. Afin d'accompagner sa croissance, l'équipe de Sixtine Aménagement cherche à développer ses compétences internes.
En tant que Chargé(e) d'affaires, et sous les directives de la Direction de Sixtine Aménagement, vous vous verrez confier des projets en appel d'offre afin den réaliser les études technico-commerciales.


VOS MISSIONS QUOTIDIENNES:


1/ L'analyse de dossiers d'appel d'offre
- Lecture rapide des dossiers en vue de comprendre les enjeux (règlement d'appel d'offre)
- Réalisation de fiches synthétiques rassemblant les différentes informations du projet
- Analyse et récupération des éventuelles pièces manquantes


2/ La réalisation des études financières des projets
- Avec l'aide d'un métreur externe, rédaction des quantitatifs lot par lot
- Consultations d'Agences du groupe et d'entreprises extérieures sur les différents lots
- Synthèse technique et financière du dossier
- Analyse des débours


3/ La rédaction des offres et mémoires techniques
- Mise en forme des DPGF, vérification des déboursés
- Rédaction des mémoires techniques liés aux différents projets
- Proposition d'éventuelles variantes
- Mise en forme conformément aux règles d'appel d'offre


4/ Le suivi des dossiers jusqu'à la passation avec le service travaux
- Mise à jour éventuelles des offres en fonction des retours MOA/MOE
- Transmission des connaissances du dossier au service travaux
- Communication transparente des risques et opportunités

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Plongez dans le coeur des projets de rénovations prémiums en rejoignant Sixtine Aménagement. Jeune société en plein développement ayant la possibilité de s'appuyer sur les savoir-faire incontestables des différentes entités du Groupe AURIGE. Vous pourrez mettre en pratique vos compétences dans l'analyse des dossiers et des rédactions d'offres, au sein dune équipe dynamique, agile et en plein développement.


Ce poste vous correspond si :
- Vous disposez dune formation scientifique liée au bâtiment
- Vous avez une bonne connaissance du secteur de la réhabilitation et de la rénovation
- Vous avez une expérience en études de prix dans une entreprise de rénovation d'ouvrages privés
- Vous avez une bonne connaissance du secteur de la réhabilitation et de la rénovation
- Vous avez des compétences affirmées pour mener un projet de réponse d'appel d'offre, élaborer des documents de synthèse et de bonnes capacités rédactionnelles
- Vous aimez travailler en équipe et avec différents interlocuteurs afin de mener à bien les projets qui vous seront confiés
- Enfin, vous avez une appétence pour la conservation et la restauration du patrimoine, le luxe et les ouvrages prémiums


Le salaire : 35K /45K, à affiner en fonction du profil
Contrat : Cadre, 39h/hebdomadaire
Prise de poste : CDI à partir de février 2025 au plus tard

Pourquoi les rejoindre ?

Sixtine Aménagement est une société spécialisée dans la réalisation et dans le pilotage de travaux tout corps d'état de rénovation, de réhabilitation et d'aménagements d'ensembles immobiliers prémiums (appartements, hôtels particuliers, retails, hôtels, bureaux)
Notre champ de compétences se concentre autour du pilotage des travaux, essentiellement corps d'état architecturaux.


Nous recherchons un Chargé d'affaires (H/F) en CDI en région parisienne (les bureaux se situent actuellement à Malakoff - 92) au plus tard pour février 2025.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes