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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Votre mission sera d'animer un réseau d'opticiens-adhérents sur les départements 92, 78 et 95.
En véritable conseiller, vous veillerez au développement commercial de chaque point de vente
Par vos actions, vous assurerez la progression du chiffre d'affaires et la cohérence du réseau : - Pilotage de l'activité
commerciale des magasins de votre territoire (activation des leviers de croissance des points de vente, développement de la
marge...) ; - Déploiement des offres commerciales et promotionnelles de l'enseigne ; - Promotion de nos marques propres et suivi du
mix produits ; - Conseil aux adhérents dans leurs achats et la gestion de leurs stocks.
Vous apporterez un soutien aux magasins dès leur ouverture : - Intégration et formation des nouveaux adhérents et de leurs équipes
; - Accompagnement dans l'exploitation de leur point de vente ; - Lien avec les experts métiers afin de résoudre les problèmes des
adhérents et de répondre à leurs questions.
Vous réaliserez un suivi de l'activité : - Suivi et analyse des indicateurs de pilotage avec les adhérents ; - Réalisation des
audits nécessaires (RH, performance, produits) ; - Reporting régulier de l'activité de votre secteur auprès du Directeur régional.
Quel est le profil idéal ?
Nous cherchons un collaborateur dynamique et mobile, qui aime évoluer sur le terrain et en itinérance.
* Autonome et rigoureux, vous saurez vous organiser dans la gestion de votre planning de tournées et de vos priorités.
* Motivé.e à l'idée de construire une relation de confiance avec vos interlocuteurs, vous saurez mettre à profit vos qualités
d'écoute, votre excellent relationnel et votre diplomatie pour atteindre vos objectifs.
* Vous êtes reconnus pour votre aptitude à vous adapter, à prendre des initiatives et à être force de proposition quand il faut
trouver des solutions.
* Vous êtes à l'aise avec les chiffres, et intéressé par l'aspect gestion/analyse du poste à pourvoir.
Issus d'une formation Bac + 2, vous avez idéalement une expérience commerciale dans l'animation de réseau.
Votre compréhension/connaissance du système de fonctionnement d'un réseau en coopérative/franchise sera un atout précieux.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Leader de l'optique en France avec plus de 4 millions de clients par an, notre Groupe s'appuie sur un réseau de 1000
opticiens-adhérents fédérés en coopérative. Nos fonctions supports les accompagnent au quotidien pour soutenir la performance et
l'attractivité de leurs magasins.
Afin de consolider le développement commercial de nos points de vente situés dans la région de l'Île de France, nous recrutons
un.e Animateur.rice réseau.
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre entreprise est fortement engagée dans la qualité de vie au travail et fait partie des "Great Place To Work 2023" !
Nous prenons en compte les aspirations personnelles et professionnelles de chacun de nos collaborateurs et leur assurons un cadre
de travail sécurisant et stimulant. Nous offrons par ailleurs des conditions de travail optimales (outils performants,
développement continu des compétences et de l'expertise de nos salariés).
À votre arrivée, un parcours d'intégration complet vous attend :
* 2 semaines au siège ;
* 4 à 6 semaines en tournées avec des animateurs réseaux expérimentés.
Notre leitmotiv : " Construire ensemble une entreprise performante où il fait bon travailler !"
Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : - Package salarial sur 13 mois ; - Intéressement / Participation ;
- RTT ; - Télétravail ; - Véhicule de fonction, carte essence.
UPTOO se presente en vidéo
Chiffre d'affaires
25 M€
Année de création
2005