Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Notre client, établissement reconnu dans le secteur de la finance,
recherche dans le cadre d'une création de poste, un(e) office
manager.
Le poste est à pourvoir immédiatement, en CDI, dans Paris.
Rattaché(e) à l'assistante de direction générale de l'entreprise.
Vos principales missions seront les suivantes:
* Suivi des factures
* Gestion des notes de frais
* Organisation des déplacements
* Relances clients
* Gestion des bureaux
* Participation à la stratégie de communication de l'entreprise
Cette liste est non exhaustive
Quel est le profil idéal ?
Idéalement issu(e) d'une formation bac + 2 type BTS, vous justifiez
d'une expérience significative, de 5 années minimum, à occuper des
fonctions similaires.
Vous maîtrisez le Pack Office.
VOUS DISPOSEZ D'UN NIVEAU D'ANGLAIS PROFESSIONNEL.
Vous êtes adaptable, autonome et faites preuve d'un fort sens du
service.
Rémunération : 30kEUR - 35kEUR en fixe sur 12 mois + prime
discrétionnaire annuelle entre 5kEUR et 10kEUR. 35h/semaine.
CDI, prise de poste immédiate.
Pas de télétravail
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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