Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chef de Projet Innovation Senior - FMCG, vos missions seront :
* Étudier et analyser au niveau monde les marchés directs et périphériques, la concurrence, la distribution et les tendances consommateurs,
* Définir, identifier et développer des nouveaux produits dans un souci permanent d'innovation rentable en collaboration avec la R&D/Direction des Opérations et les marchés,
* Élaborer des plans catégoriels annuels, mettre en oeuvre de manière coordonnée des actions avec les marchés et diagnostiquer régulièrement la performance du portefeuille,
* Identifier, recommander et mettre en oeuvre la stratégie marketing dans le cadre des procédures du Groupe (plan long terme, budget),
* Veiller à la satisfaction maximale du consommateur en jouant un rôle d'alerte sur les paramètres qualité/produits,
* Jouer un rôle fédérateur dans les relations interservices (commercial, marketing marchés France et international, R&D, industriel, qualité, supply)
* Gérer le budget fixé et piloter la rentabilité.
* Encadrer un alternant.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Chef de Projet Innovation Senior - FMCG, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans des fonctions d'innovation marketing, d'activation, d'analyse de panels ainsi que la réalisation de test consommateurs. Vous avez acquis cette expérience dans le secteur FMCG et idéalement dans l'agroalimentaire. Vous faites preuve d'ouverture d'esprit, de curiosité et vous êtes sensible à l'univers produit. Vous parlez couramment anglais.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe agroalimentaire français spécialisé dans la production et la commercialisation de produits laitiers. Le groupe se distingue par une approche premium, visant à valoriser le terroir et la qualité artisanale. Implanté internationalement, il rassemble des marques reconnues dans le monde entier et cible tant les consommateurs que les professionnels de la restauration. Sa démarche s'inscrit dans une vision durable, avec des engagements en matière d'environnement et de soutien aux producteurs laitiers. Innovant, le Groupe investit aussi dans des solutions pour répondre aux tendances alimentaires émergentes.
Lire la suite