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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Key Account Manager, rattaché à la Direction Commerciale, vous êtes responsable de la fidélisation et du développement de votre portefeuille clients dans divers secteurs industriels : Agroalimentaire, cosmétique, pharmaceutique, etc.
À ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :
* Fidéliser et développer votre portefeuille clients,
* Identifier les nouveaux besoins de vos clients et proposer des actions de développement adaptées,
* Assurer la gestion des projets d'évolution et d'optimisation des prestations,
* Élaborer les réponses aux appels d'offres,
* Définir les KPIs en collaboration avec le client et les équipes opérationnelles et s'assurer de leur mise en place,
* Être le porte-parole de vos clients en interne et celui de l'entreprise auprès de vos clients,
* Effectuer un reporting complet de vos actions.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure type Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion de grands comptes dans un environnement BtoB et/ou industriel.
Doté d'une bonne aisance relationnelle, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre proactivité. A l'écoute, vos capacités d'analyse ainsi que votre leadership vous permettent de lier des relations de confiance avec vos différents interlocuteurs. Vous disposez d'un vrai sens de la négociation.
Autonome et impliqué dans vos missions, vous avez le goût des défis et êtes orienté " résultat ".
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Belle entreprise appartenant à un grand Groupe, leader mondial des solutions d'impression, marketing, co-packing et logistique e-commerce.
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