Quelles sont les missions ?

Vous êtes en charge de reprendre notre activité sur le Grand Est et développer le portefeuille clients de l'entreprise en
prospectant de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants.

Nous attendons de vous d'assurer :

* la prospection de nouveaux clients
* les visites et le suivi des clients existants
* la négociation et conclusion des ventes
* le reporting et l'analyse des performances
* la participation aux réunions et formations internes
* la collecte et remontée des informations terrain
* la gestion administrative de votre activité

Votre secteur couvre les départements suivants : 70/88/54/57/67/68 et 90.

Poste 100% terrain, au plus près de vos clients !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez idéalement de 2 à 3 ans d'expérience dans un rôle similaire en BtoB (une expérience en BtoC peut être un plus !).

Vous avez développé un sens aigu de la rigueur et de l'organisation. Vous savez donc gérer un secteur de plusieurs départements en
totale autonomie.

On dit de vous que vous avez d'excellentes aptitudes de communication et bon relationnel vous permettant de convaincre rapidement
vos interlocuteurs et de mener des négociations de A à Z (avec un closing à la clé !).

Nous avons hâte de recevoir votre candidature !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez l'équipe du partenaire n°1 des professionnels de l'immobilier et du retail dans l'agencement de leur vitrine et leur
communication depuis 15 ans !

Nos 3 piliers sont :

La passion, l'innovation et l'ambition

Ils drivent notre quotidien, pour vous proposer encore et toujours les meilleures solutions en termes d'affichages LED, écrans
LCD, signalétiques, logiciel de gestion de contenus et contenus digitaux.

Notre équipe de professionnels assurent chaque jour l'intégralité du cycle de vie de nos produits : de la conception au service
après-vente.

Nous rejoindre, c'est intégrer un groupe international en pleine expansion animé par l'innovation et la satisfaction de nos
clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

En nous rejoignant, vous bénéficierez

- D'un package de rémunération attractif (fixe + variable 100% déplafonné)

- D'un féhicule de fonction 5 places (SUV Hyundai ou 3008) + carte essence et badge de télépéage

- D'une Carte Swile

- D'un PC ou tablette et téléphone professionnels

- De Home Office

- D'un Statut cadre ou agent de maîtrise

*Poste en CDI, à pourvoir en décembre 2024*

UPTOO se presente en vidéo

 

Chiffre d'affaires

25 M€

Année de création

2005

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes