Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
Rattaché.e au Responsable de Centre de Services, l'Attaché.e d'exploitation Tri Valorisation a pour mission principale d'assurer la gestion, l'optimisation et le suivi des flux des déchets et d'organiser le travail des équipes du centre de tri, dans le respect du système qualité et des règles de sécurité.
A ce titre, vous aurez pour missions :
- De gérer les Ressources humaines de votre périmètre (pilotage, accompagnement et animation dans le respect de la réglementation social)
- D'assurer l'organisation, la planification et le suivi de l'activité (définir les besoins en ressources, optimiser la gestion des flux, réaliser les arbitrages nécessaires, garantir une bonne qualité de service, contrôler la conformité avec l'arrêté préfectoral, ...) ;
- De garantir la politique de prévention santé sécurité et environnement qualité du site
- D'assurer l'interaction avec les autres services internes et externes en lien avec l'exploitation (approvisionnements, maintenance, ordonnancement, commerce)
- De suivre et d'analyser les indicateurs de pilotage opérationnels dont vous avez la responsabilité et mettre en oeuvre les mesures correctives en s'assurant de leur bonne application dans le temps et dans le respect des cadres légaux et réglementaires.
Ces missions, qui par nature sont indicatives et évolutives, pourront être modifiées en fonction des nécessités d'organisation de la société et de son évolution
VOTRE PROFIL
- Minimum Bac+2 type BTS Transport/Logistique/Management
- Expérience souhaitée d'au minimum 3 ans sur un poste d'encadrant
- Être une personne de terrain et un véritable manager
- Capacité à proposer et à conduire des projets d'amélioration en matière d'organisation du travail, productivité et sécurité
- Maitrise impérative des outils informatiques (Excel, Word..)
- Autonome, méthodique, rigoureux, qualités relationnelles
Rémunération et avantages :
Salaire de base selon profil et expérience
Treizième mois
Prime variable annuelle sur objectifs collectifs et individuels
Prime intéressement et participation
Prime challenge sécurité
Carte ticket restaurant
Véhicule de service
Plan d'épargne groupe
Plan d'épargne retraite collectif avec abondement
Plan d'actionnariat groupe
OEuvres sociales
Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT.
#Indeed:Non
BU: Division R&V - R&V France
Pourquoi les rejoindre ?
Travailler chez SUEZ, c'est s'engager [...] pour l'humain et pour la planète afin de leur assurer les ressources d'un avenir commun, c'est innover, s'ouvrir à la richesse de la coopération, donner une perspective dynamique à sa carrière, c'est s'épanouir professionnellement comme personnellement.
Chaque année, notre Groupe recrute 5 000 personnes à travers le monde pour des emplois qui ont un impact positif sur l'environnement.