Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.
Notre client, Grand Groupe spécialisé dans le secteur du Tourisme,
recherche un(e) Assistant(e) de Direction intérim 4 mois dans le
cadre d'un remplacement congé maternité.
Le poste est à pourvoir au 1er décembre.
Le poste est basé à Ivry sur Seine.
Quel est le profil idéal ?
Au sein du service du Directeur juridique .
À ce titre vos principales missions seront les suivantes :
* juridique d'entreprise avec une spécialité en droit du tourisme.
* Rédaction de contrats et d'actes divers (commerciaux, IT,
marketing), refonte et actualisation des documents contractuels
(CGV/CGU, contrats de distribution)
* Conseil, accompagnement et suivi de projets divers avec les
opérationnels (notamment la création d'une base clients
unifiée/CRM, et la mise en conformité RGPD)
* Suivi des litiges et contentieux B2C (tourisme)
* Animation de formations pour les équipes, élaboration de
supports de formation, et d'une base de jurisprudence tourisme
* Participation à la gestion de crises (faillite FTI ou Thomas Cook,
Covid-19)
Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2/ BAC+3 dans le domaine
juridique.
Vous justifiez idéalement d'au moins un 3 ans d'expérience à un
poste similaire en qualité d'assistante juridique. Doté(e) d'un
excellent relationnel, votre présentation générale est toujours
soignée. Vous avez le sens du service, un esprit d'équipe, vous
êtes organisée et proactive. Enfin, votre esprit de synthèse et une
capacité rédactionnelle avec un excellent niveau en orthographe sont
des atouts au quotidien. Vous maîtrisez l'ensemble du Pack Office.
Rémunération : 40-42K sur 13 mois / Tickets restaurant / 50% pass
Navigo /1 jour de télétravail
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
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