Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) d'Affaires Santé H/F Offre expirée
ELIS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Commercial du secteur Santé, vous avez la charge de la
conquête de nouveaux clients sur le secteur géographie PACA/ Auvergne Rhône Alpes.
Dans un contexte de ce cycle de vente complexe impliquant des interactions avec des personnes variées, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients (médico-social et cliniques) tout au long du processus de vente :

1) Veille et suivi du plan d'action commercial
- Identifier et anticiper les évolutions du secteur et du marché
- Définir l'ensemble des prospects, identifier les décisionnaires, qualifier la base de données prospect
- Animer et entretenir votre réseau professionnel de santé
2) Négociation
- Identifier les besoins des prospects et préconiser les services les plus appropriés,
- Répondre aux appels d'offres : constituer et rédiger les dossiers, participer aux
différentes phases de négociation et mener des groupes projets internes si nécessaire pour adapter l'offre au cahier des charges
- Réaliser le closing de ces offres et concrétiser les deals
3) Déploiement opérationnel
- Être le garant de la qualité et de l'efficacité dans la mise en place du service sur le terrain
4) Actions transverses
- Echanges fréquents avec les interlocuteurs internes stratégiques (Directeurs
Régionaux, des ventes, de l'offre, supply etc...) sur le déploiement opérationnel des prestations
- Soutenir la distribution dans la satisfaction et la fidélisation de ces réseaux de
clients pendant la durée du contrat.
Des déplacements réguliers sont à prévoir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans en business development, alternance comprise, vous ayant permis d'acquérir un excellent relationnel commercial.

Doté(e) d'un esprit de conquête, animé(e) par le travail en équipe, vous savez faire preuve d'autonomie et d'une réelle capacité à animer des réseaux internes et externes en management transversal.

Onboarding :
A votre arrivée, vous serez accompagné(e) tout au long de votre parcours d'intégration de 4 semaines.
Complètement personnalisé, ce programme d'accompagnement séquencé vous permettra de découvrir l'ensemble des métiers et des produits ELIS pour une prise de poste facilitée !

Notre poste est à pourvoir sur Aix Rousset (13).

Pourquoi les rejoindre ?

Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, C'est par ici

Car Chez Elis, on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire évoluer. On croit en vous et en la force du collectif pour atteindre les objectifs !
Rejoindre Elis, c'est aussi choisir un groupe français, présent à l'international, solide, humain et engagé dans l'économie circulaire depuis plus de 75 ans. Notre mission ? Louer et entretenir des articles textiles, d'hygiène et de bien-être aux professionnels. Et tout ça en alliant toujours exigence et démarche RSE !

Une entreprise qui a plus de 100 ans et toujours n°1, vous en connaissez beaucoup ?

 

Chiffre d'affaires

4,309 Md€

Année de création

1883

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes